Voila mon plan de synthese, seulement je ne suis pas sur qu'il correspond aux attentes des correcteurs. Svp dites moi ce que vous pensez de ce plan et ce qui ne va pas ... merci
Intro : Quel thème? Quel groupe? Matière? Problématique…
I/ Pourquoi ce sujet ? plan : explication
II/ Travail dans l'année
1) Travail au lycée, a la maison
2) Carnet de bord
3) Production
Conclusion : ce que ça ma apporter, ce que j'ai aimé ou pas…
Ayant fait ma synthèse je peux peut être t'aider alors tout d'abord il faut que tu dises pourquoi tu as choisi ce sujet et comment ensuite si cela t'as plus puis si il y'a eu des problèmes au sein du groupe comment vous vous êtes organisé et comment ce sont déroulé les recherches et le partage du travail...puis qu'est ce que cela t'a apporté et enfin tu peux conclure en disant ce que tu aurais pu faire si tu avais eu plus de temps voila bon courage et surtout n'oubli pas que c'est une synthèse personnelle donc utilise "je" ...moi je passse a l'oral de TPE après les vacances :S
Au faite c'était quoi ton sujet??
je c pa si toi ca pe t'aidé mé ca pe tjr interessé dotr persone ki veul savoir sur koi on é noté! moi ossi jai lé TPE ds pa lontmp mem pa un mois! é la c la panik!! rien de pret! donc courage a ts ceux ki son ds la mem galere! é perso le site ma permi de voir un ti peu plu clair apré...alé voir ca vs coute rien
Bonjour !! Bonjour !!
Je suis une élève de 1ère ES et cette année j'ai énormement de mal avec les TPE Nous avons trouvé avec mon groupe la problèmatique suivante que nous trouvons très interessante :
" La préoccupation de la nature dans les entreprises: illusion ou réalité ?"
Le problème, c'est que le plan nous échappe... Car la seule chose que nous savons, c'st nos deux grandes parties qui sont:
I- Une Illusion certaine
II- Une réalité surprenante