Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire un cd de boot à partir d'une image (.nrg) windows
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila j'ai une image (.nrg) de windows XPSP2 que je doit installer sur mon disque dur donc je la grave et reboot en mettant mon lecteur cd en premier boot pour lancer l'install de windows et formater le disque.
Il me répond qu'il faut insérer un cd de boot !!!Sachant que quand j'émule l'image avec daemon tools il lance windows.

Donc ma question est :

COMMENT GRAVER UN CD BOOTABLE ??

j'ai essayé de graver l'émulation de daemon tools et meme résultat, il me demande d'insérer un cd de boot .

J'ai donc essayé de graver un cd de démarrage mais il m'a demandé d'insérer un disque de démarrage dans le lecteur sélectionné pour rendre mon média démarrable de la meme façons que mon floppy hors je n'ai pas de floppy.

Si vous avez une solution à mon probleme ce serait bien gentil à vous.
Merci d'avance de vos réponse et désolé de ma nulité^^.

ps: je grave avec néro express 5.5.9.9

Message édité par monf23 le 17-10-2006 à 04:26:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > faire un cd de boot à partir d'une image (.nrg) windows
Aller à :

Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens