Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment piraté un pc
Mot :    Pseudo :           

comen avoir lip de kelkun g bien suivi la procédure suivente "alors il suffie d ouvrie invite de commende aprs taper cmd (enter) apres il fau que le contact ke vous vouler pirater vs envoie un fichier ex: photo musique..... apres dans invite de commande taper cd.. (enter) puis encors cd.. (enter) apres taper cd windows (enter) pui apres taper cd system32 (enter) apres taper ping netstat -n puis alors aparetra son adress ip apres il est tres facile de trouver un logiciel pour prendre controlle de son pc a partir de son ip
" et ken jtape ping netstat -n il me dise "La requête ¨Ping n'a pa pu trouver l'hôte netstat. Verifiez le nom et essayez à nouveau."

QUE FAIRE ?????

Merci davence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ceci est un forum qui a des régles...pirater est contraire au régle

Répondre à jerem3000

Oups dsl mé elle son ecrie ou les regle o just ?

Répondre à Cafinho93

Et dans les regles aussi y'a : Essayez d'ecrire sans trop de fautes, que les autres comprennent. Enfin ton topic va pas tarder a être fermé je pense.

Répondre à Sether

sa répon pa a ma kestion ou sont ecrie les régle ????

Répondre à Cafinho93

Cafinho93 a écrit :

sa répon pa a ma kestion ou sont ecrie les régle ????

Normalement, il ne devrait même pas y avoir de règles :non:

A toi de voir quand tu postes un message/sujet s'il est agréable à lire et s'il respècte la loi ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Heu oui mais non, on fait pas dans l'illégal ici.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment piraté un pc
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens