Demande de redémarrage persistante - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demande de redémarrage persistante

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bain finalement je réduis mon message  

Voilà en installant la dernière version de l'internet explorer 7 avec sa mise à jour kb929969, et bien que j'ai redémarré le système je ne cesse de recevoir des messages comme quoi il faut redémarrer, par ailleurs impossible de désinstaller l'internet explorer 7 (IE7)  car  ça a été mis à jour juste avec la kb929969 selon le message donné et qu'impossible aussi de réinstaller ni l'internet explorer ni la kb929969, de nouveau, car au moment de l'installation un message d'erreur est lancé informant qu'impossible d'installer de nouvelles MJA car y en a d'autres  déjà installées et qui demandent toujours le redémarrage !  

aprés consultation de microsoft update je me trouve avec le message avec le numéro d'erreur 0x8DDD0007 ;  

quand j'essaie de me débarasser de cette dernière mise à jour pour l'internet explorer 7 la kb929969, un message d'alarme s'affiche m'informant qu'impossible de désinstaller car cela perturbera le système ! alors que d'aprés ce que je sache cette mise à jour de sécurité est désinstallable ! celà pourrait-il être la cause qui a déclenché mon problème ? comment désinstaller ? j'ai pu identifier sa clé dans la base de registre dois-je la supprimer directement ?  

et merci de me donner un peu de votre temps .....salutations

Message édité par acharat le 01-05-2007 à 10:24:55
Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Demande de redémarrage persistante

Liens