Moi et les sports d'hivers... une histoire d'amour et vous ?
Forum Discussions Générales : Moi et les sports d'hivers... une histoire d'amour et vous ?
voila apres une semaine de ski, de paysage merveilleux, de "repos" même
si finalement le ski c bien épuisant... je suis de retour chez moi et
c'est bien en étant déprimé !!!
c'est qd même la paradie sur terre
hein ? ? ? ?
non, les sports d'hiver, c'est nase
Diving powaaaa
Oula mais comment pouvez vous dire cela ..?
Répondre à moimelissandre
ben quoi, y en a qui aiment pas le ski
| szdavid a écrit : ben quoi, y en a qui aiment pas le ski |
oui, moi et puis mes semelles orthopédiques et mon porte-feuille
je m'en fous, j'ai la mer à côté
Je n'y pars pas cette année, je suis triste
Répondre à Prunelle
et moi je suis triste pour toi ... moi je rentre je suis toute bronzer cetai cool jy sui aller entre ami.. et toi tu y va tt les an dabitude ?
oui ça va faire ma 1er année que je n'y vais pas depuis trèèèèèèès longtemps.
Répondre à Prunelle
et tu part en tp normal moi je sui aller cett annee ds les alpesa VALFREJUS
Je viens de voir que SZ s'intègre très mal dans la V2.0[OmaRized]....
Le "Modo sous-marin" dépasse du cadre : /
Répondre à Loni
Et tu étais ou au ski ?
Bouhh c'est pas là bas qu'il faut aller ! C'est chez moi, en haute savoie
si tu minvite moi je sui parti !
Allez c'est parti ! Tu vas découvrir les alpes, l'Isop, la peau de beiiiiiiite devant la cheminée....
Moi j'ai déjà fait mes 3 semaines à Courchevel!
Moi et mes Dynastar Big Trouble, on leur en a mis plein la vue à tous ces ProutProut!
T'as quoi comme planches moimelissandre?
T'es plutôt dans quel domaine? BC?FS?Piste?
je ne fais que du Hors Pistes... enfin sauf quand je suis avec un ami qui ne maitrise pas aussi bien que moi ! mais tu peux m'expliquer ce que veule dire les initiale stp je ne suis pas sur du signifié
BC : BackCountry
Apparement, c'est ce que tu fais. En gros, t'as pas peur de déchausser pour marcher avec les skis sur ton épaule et davaler des pentes que personne avant toi n'a osé faire!
C'est le Hors-Piste du foufou, le hors-piste où tu sautes des corniches et où t'as pas peur de sauter partout!
Moi aussi je ne fais que ça! Les sauts de corniche, c'est le plus drôle! On se fait presque jamais mal et c'est usper impressionnant!
FS : Freestyle
Tu l'auras compris, c'est la discipline dans laquelle on doit sauter et réaliser des accrobaties. On fait ça dans des snowpark et c'est rigolo comme tout! Par contre, on se fait souvent mal! >_<
Faut pas avoir peur de tomber...
Moi, j'aime ça, mais à petite dose, j'fais juste un petit 360 Grab de temps en temps, j'ai jamais vraiment osé me lancer plus dedans ^^
En même temps, mes skis sont assez lourds et c'est assez difficile de faire des rotations proprement.
une histoire d'amour? ba ouais sinon j'aurait habiter au bord de la mer. j'habite entre le jura et les alpes donc au des niveau station y en a pas mal.
ok merci beaucoup pour les renseignement c'est bien de le savoir... je pense de plus en plus partir abiter dans les alpes : hivers ski, été escalade..... GEANT !
Mais t'as quel age?
Le bon plan, c'est de connaitre des gens qui habitent près des stations!
j'ai 18 ans... oui moi j'envisage en attendant de vivre à la montagne de partir tous les ans au ski ... voir même deux fois pas ans dec et fev ! qui m'invite?
Moi! (mais ya pas de neige chez moi, j'habite dans l'aisne...)
Répondre à Loni
mdr ah mais ce n'est pas grave il y a peut etre d'autre chose a faire ??
Vu que t'es une femme, ouais, ya d'autres choses à faire...
Répondre à Loni
qui a dit que je parlais de ... Reprenons notre discussion sur ...
Les points de suspensions montrent une certaine envie chez toi, c'est un peu comme une impression d'invulnérabilité soudaine, face à ce grand lonithe1 et à ses répliques inappropriées, ne menant à rien...
PS: cherches pas à comprendre, j'ai tout écris au pif
Répondre à Loni
Le BC c'est du freestyle horspiste, ske tu décrit c plus de freeride (d'ou la diff en un ski BC et un ski FR)
Pardon ?!? en effet je ne comprend pas trop mais ce n'est rien. Et alors ce n'est pas trop mort de vivre dans des stations ?
| moimelissandre a écrit : Pardon ?!? en effet je ne comprend pas trop mais ce n'est rien. Et alors ce n'est pas trop mort de vivre dans des stations ? |
justement non tu revie lorsque tu est a la montagne tu ne respire pas autant de pollution qu'en ville.
je sait je joue sur les mots.
une station est en generale developpée pour le tourisme donc niveau occupation y a de quoi faire.
| Sliv a écrit : Le BC c'est du freestyle horspiste, ske tu décrit c plus de freeride (d'ou la diff en un ski BC et un ski FR) |
C'est pour ça que je dis que c'est le Hors-Piste du foufou qui saute partout!
C'est vrai, j'aurais dû introduire le FreeRide avant...
Qui saute partout en balançant des 720cork, rodéo , lincoln etc
Ouais, ça c'est les pros...
Mais t'as pas besoin de ça pour t'amuser! Encore heureux! ^^
| Citation : Pardon ?!? en effet je ne comprend pas trop mais ce n'est rien. Et alors ce n'est pas trop mort de vivre dans des stations ?
|
Et l'avantage c'est que tu vas skier quand tu veux... Comme ça tu évites les touristes et t'y vas quand il n'y a personne.
Il y a 2640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.