Tom's Guide > Forum > Hardware > console et internet pc !!!!
console et internet pc !!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon probleme cet que je pe pa jouer en ligne avec ma xbox 360 et aller sur internet en meme temp ma console et relier avec un cable ethernet au modem et mon modem et relier a mon pc en usb donc normalement sa devrai marcher ^parsque avant sa marchai et la depuis que jai changer mon internet sa ve pa marcher vous avez pa une idee svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien tout rebrancher ? ton modem est en mode routeur ?

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

oui jai tout brancher les cable de la console au modem tout et brancher ques que tu entent par mode routeur stp ???

Répondre à stevens93150

ba y a certain modem qui peuvent etre utiliser en mode normal ou en mode routeur
exemple, dison que ton modem a un pourt ethernet et un port usb, ba en mode normal internet passe par le port ethernet et la tele passe par l usb, en mode routeur l usb fait internet.

(je peut dire des conneries la car je suis mort ^^ et en plus je connais pas beaucoup les modems alors a verifier)

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

ba je pense que cet nom alor et comen je fait alor stp ???

Répondre à stevens93150
Tom's Guide > Forum > Hardware > console et internet pc !!!!
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens