Tom's Guide > Forum > Consoles > [Reslou] Activation du mois xbox live offert
[Reslou] Activation du mois xbox live offert - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!! je suis nouveau possesseur de la 360 depuis hier !!!
Alors j'ai réussi à mettre le live silver, mais je ne sais pas comment activer le mois gold ofert ....
Est-ca un code ? est-ce enregistré dans la console ?
Aidez moi svp ! :)

Message édité par Edward Lorenz le 26-12-2007 à 20:19:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai appelé le service clientèle, il m'on dit que pour le mois offert c'&tait mort car j'avais créé 3 profil sur la xbox !!!!!!!! si j'efface les deux autre c'est bon ? ou c'est vraiment mort ? snif

Répondre à Edward Lorenz

Ou au moins dite moi comment on fait pour supprimer un profil sur la xbox s'il vous plait.

Répondre à Edward Lorenz

Si tu crées un profil Xbox Live, il te propose le mois gratuit d'office, tu peux même pas le refuser.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui mais avant de créer le silver, j'avais déjà 2 ou 3 profil .... c'est ca qui a empecher de mettre le gold il m'a dit le gars du service clientèle .... Alors si j'efface les autre profil c'est bon ? et comment on les supprime ?

Répondre à Edward Lorenz

On ne peut malheureusement pas les supprimer. Seul l'achat d'un nouveau disque dur pourrait être la solution.

Tu penses bien que si on pouvait supprimer ses profils, tout le monde créerait un nouveau profil chaque mois pour se taper le mois gratos à chaque fois.

Quand tu crées un profil, le mois gratuit de gold est offert directement à la création du compte silver, il n'y a pas d'option à choisir. Ton gold doit être activé pour un mois mais tu ne t'en rends pas compte. Tente de jouer en ligne sur un jeu, tu verras :)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

J'ai essayer 'impossible .... iul faut un compte multijoueur ....", mais j'ai bien le silver, je pense que c'est un moyen de protection contre l'abus de l'offre, c'est le mec ki ma di ca (s clientele), que c'est parceque j'avais créé 3 profil ... C'est donc mort ?

Répondre à Edward Lorenz

C'est bon, alala décidemment il ne faut écouter personne !!!!!
Et surtout pas les mec du "service clientèle xbox" qui dise "tu la dans le ***, tu peux plus te servir du mois offert gold ta créé trop de profils ....."
ben avec de la persévérence j'ai réussi, il suffisé d'effacer tout mes profil, de recréé une adresse msn et un nouveau profil et un nouveau gamertag !!!
Peace and love tout le monde, joyeux noêl, en espérant que sa en aide certains qui comme moi était DEGOUTER !!!

Répondre à Edward Lorenz

Bon bah tant mieux alors. Quand tu parlais de profils tu ne voulais pas parler de Gamertags ? Je comprenais ça moi :D

Message édité par Scratchproof@IDN le 26-12-2007 à 19:36:33
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com

Non non je parlé bien de profil xbox, je le répete, je pense que c'est pour la sécurit& du mois offert ... dans tous les cas je suis trop content ^^

Répondre à Edward Lorenz

Bon bah tant mieux et Joyeux Noël. Si tu pouvais éditer ton titre avec [Résolu] ça serait pas mal merci :)

ok, et joyeux noel ! en retard lol, et bonne année en avance ^^

Message édité par Edward Lorenz le 26-12-2007 à 20:17:41
Répondre à Edward Lorenz

ah ah cété pas drole :D

Répondre à kjkjbk
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Reslou] Activation du mois xbox live offert
Aller à :

Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens