Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT Informatique...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je suis en Terminal STI avec une moyenne correcte vers 12-13.
Et je voudrais savoir si j'ai des chances de passer pour un DUT Informatique
sachant qu'en maths je suis pas trop un exper !
Donc voulais savoir si il y a quand moyen de s'en sortir d'en se domaine si l'ont s'investi !
Et pour terminer si vous avez un site ou une doc avec les matiere étudié ainsi que les horaires !

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ecoute jsui en iup info et ya des gars avec moi qui sont passé par un dut et un bac stt et ils sont meilleur que moi qui suit passé par un bac S ( en meme tps il bosse un peu plus lol)

Donc moi je dis qu'il y a carrement moyen que tu te renseigne pour ca et ya moyen meme si les maths font en grande partie partie de linfo (je sais c'est pas clair) ya toujours moyen de s'en sortir
Tu devrais profiter des portes ouverte pour aller te renseigner aupres des profs et prendre tes note pour le montrer eventuellement au directeur d'étude pour voir si ton dossier serait accepter dans l'etat actuel des choses

PS je sais que les portes ouverte a calais vont pas tarder si t'es du coin hesite pas et l'adresse ben tu cherche a iut de calais ou ulco et tu devrait trouver assez facilement

Répondre à totof59

Re ^^

IUP c'est apres le DUT aussi ? car j'voudrais rentréen DUT moi ...je connais pas trop l'IUP :)

Sinon Oui je vais allais aux portes ouverte a lille1 samedi.
Merci

Répondre à sangohan62

Oui en effet l'IUP c'est apres le DUT mais ce n'est pas obligatoire
Et le DUT c'est en IUT voila

Et tu vas a mon ancienne fac c cool lol
Par contre j'ai eu des echos comme qoi le Dut Info la bas ct le DUT club med mais bon avec les nouveau locaux et les nouveaux budget ca devrait etre pas mal

Répondre à totof59

OKOK MERCI :) j'espere pouvoir passer et réussir surtout,
Vraiment les boules avec les maths :)

Répondre à sangohan62
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DUT Informatique...
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens