Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment perdre du poid et abdo

Dernière réponse : dans Sports

Salut j'ai 15 ans je mesure environ 5 pied 7-8-9 et je pese environ 150 lives :(  J'aimerais avoir quelque truc pour perdre du poids rapidement et efficacement en moin de 7 mois.Je me fiche du poids que je pèse bah ten que c est pas 200 lives lol mais je veux juste etre maigre ou peser genre 110-120 lives.Je fais aussi 15 push up avec les bras ecarter pour les pects.J'ai commencer a travailler mes abdos il y à environ 2 mois ou un peux plus et depuis je n'arrive pas a avoir plus que 2 pack de abs j'aimerais vraiment savoir pourquoi je n'arrive pas a avoir plus et peut etre avoir quelque truc pour que mes abdos vienne plus vite :p je suis pres a mettre bcp de temps et d'énergie pour sa et je suis extremement motiver alors j'attend vos reponse avec impatiance merci a touse bye :hello: 

Autres pages sur : perdre poid abdo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le mieux est en effet de faire 5 séries de 15 push up. Tu peux t'acheter également des accessoires qui te reviendront moins cher que l'inscription à une salle de muscu. Cependant, la muscu ne fait pas perdre du poids. Pour cela, fais du "vrai" sport comme la natation (le plus complet) ou un simple jogging (min 30 minutes) régulièrement.
This is how it works :) 

tio78 a dit :
Le mieux est en effet de faire 5 séries de 15 push up. Tu peux t'acheter également des accessoires qui te reviendront moins cher que l'inscription à une salle de muscu. Cependant, la muscu ne fait pas perdre du poids. Pour cela, fais du "vrai" sport comme la natation (le plus complet) ou un simple jogging (min 30 minutes) régulièrement.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ah bon on ne perds pas de poids a la muscu c'est au poker qu'on ne perd pas de poids :pt1cable:  :pt1cable: 

tio78 a dit :

Lol je sais que le muscu ne fais pas perdre du poid mais en prendre bah genre peser plus lourd acause des muscles.Ah ok tu ma confirmer ce que je voulais savoir parce que avant je me demandais si une 30 min de jogging allais etre assez et tu me la confirmer en tk merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde