Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > The Elder Scrolls 3 morrowind traduction

The Elder Scrolls 3 morrowind traduction

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : The Elder Scrolls 3 morrowind traduction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai acheter a un copain The Elder Scrolls 3 morrowind en anglais alor j'ai trouver un patch mais j'ai plus de son ya les soutire en fr et tribunal et bloodmoon ne von plus j'aimerer savoir si il y a un patch de traduction pour les trois rien que les soutitre s'est bon

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi l'as tu acheté en Anglais ?
Moi je pense que tu l'a téléchargé :sarcastic:

Répondre à Rmx-Player
- 0 +

non je ne l'ai pas telecharger jai maime 4 cd un pour le programme et 3 pour le jeu

Répondre à jedu

Nan tu l'a télécharger !!!!HAHAHAHAHAHAHA

Répondre à Anonyme

Malheuresement pour toi Jaki14 est la voix de la raison, donc si il dit que tu la téléchargé et qu'en plus il rajoute un HAHAHAHAHHAHAAH sonore c'est que tu la téléchargé et pi c tou :o

Répondre à Rmx-Player

Le jeu étant dispo en français, pas besoin de traduction. Donc tu peux aller l'acheter en français à la Fnac au prix incroyable de 15€, toutes extensions comprises.

Bien évidemment, que tu l'aie acheté ou télécharger ne fait aucune différence dans la mesure où des personnes l'ayant téléchargé pourraient récupérer un éventuel patch de traduction, s'il seulement il y en avait un, et ça on veut pas non plus.

EDIT : Morrowind avec toutes ses extensions est même disponible à 10€ merci à gillou_gre pour le renseignement ;)

Message édité par Kenelm le 22-11-2007 à 21:29:11
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > The Elder Scrolls 3 morrowind traduction
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens