Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > a propos du reseau local

a propos du reseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : a propos du reseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je veux relier un pc fixe et un pc portable qui sont equipés tous les deux d'une carte reseau ethernet et j'ai le cable rj45 croisé. LE ¨PROBLEME J'AI ESSAYe TOUS LES TRUCS DIS SUR LE FORUM mais ca marche guere il arrive pas à le detecter enfin je vais que quelqu'un me decrit le demarche pas a pas SVP !!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te rpopose d'utiliser un switch, mon pc et mon pc portable ne se reconaissaisent pas jusqu'au jour où j'ai utiliser un switch pour faire une LAN !

Bon, cela rajote du matos en plus mais moi c'est comme ca que ca marche maitenant ! ;)

TopiaZ :jap:

Répondre à TopiaZ

T sur que c'est un cble croisé que t'utilise si non c'est normal que sa marche pas.
Moi aussi j'ai galéré un moment avant de trouver j'utiliser du cable normal que tu trouve au coin de la rue mais pour mettre deux PC en réseau sans pacé par un Swich il te faut du cable croisé et aprés, si ta pas oublier d'activer les cartes réseau, ils se détectent automatiquement

Répondre à fabienlege
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > a propos du reseau local
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens