Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .BIN
Fichier .BIN - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saluta tous,

voila j'ai un petit probleme avec un fichier bin que j'ai telecharger.

Je voudrais l utiliser mais je n'ai qu'un fichier .BIN rien d autre avec. et quand je le lance dans iso buster il ne veux pas l extraire . on dirai que certain fichier son bloque ... et je voudrais si possible les debloquer ... merci de votre aide a bientot .

------------------------------ FranZine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

FranZine a écrit :

Saluta tous,

voila j'ai un petit probleme avec un fichier bin que j'ai telecharger.

Je voudrais l utiliser mais je n'ai qu'un fichier .BIN rien d autre avec. et quand je le lance dans iso buster il ne veux pas l extraire . on dirai que certain fichier son bloque ... et je voudrais si possible les debloquer ... merci de votre aide a bientot .

je crois ke dois graver ton fichier pour voir. Si ca ne marche pas c'est ke ton fichier est endommagé

Répondre à pacpis

pour utiliser ton fichier bin, monte le sur un lecteur virtuel comme daemon tools, ainsi tu pourras le lire.

Répondre à chris-k54190

oops désolé les modos je n'avais pas vu qu'il avait écrit "téléchargé" mais comme il n'a pas précisé la nature de son fichier j'ai le droit au bénéfice du doute non?
SVP pas d'averto pour moi. [:nem_:2]

Répondre à chris-k54190

Pas de soucis chris, je clos quand meme le sujet hein faut pas deconner ;)
Si t'as demande est legal passe par un MP franzine je deblokerai mais comme j'ai un gros gros doute ...

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Fichier .BIN
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens