Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'insécurité croissante

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Un blanc se fait voler son portefeuille puis violemment frapper par des délinquants qui le traitent de "sale français".

Visitez fdesouche.com pour plus d'informations.

Ahhahahaha La belle vidéo de propagande :D 

Surtout que l'un des agresseurs, le plus virulent (celui à la casquette noir et au pull vert), il frappe le 1er type (celui qui n'a plus de porte feuille), puis le black assis, puis le blanc debout (a deux reprises) et c'est un babtou, un gwaire, un blanc quoi :o 

Je hais quand ce genre de fait est repris par des facho, ça retire toute crédibilité à la vidéo.

Citation :
quand on essaye de te voler le portefeuille tu ne bouges pas?
Bein personne n'a essayé. :D 

Mais biensur que si, j'aurais fais la même chose. A vrai dire, je pense que j'aurais donné le premier coup.

Quitte à ce faire éclater, autant donner tout ce qu'on peut dès le début...

@Anthony: Saleté d'arabe... [:dawa:7] Mais +1 quand même. ^^

@AntonyH, ou est la vidéo de propagande? ou ça excuse moi mais j'habite pas paris mais je vois ça quasiement tous les jours ce n'est rien d'autre qu'une scène ordinaire.... alors peut-être que
c'est une façon de se donner une bonne conscience que d'ignorer ce genre de situation, mais c'est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses

Un jour on m'a pris mon portefeuille, mais j'étais ko. Ils mon agressé je suis rentré dedans. J'en ai eu trois, correctement dont un de près de cent kilo que j'ai mis à genoux, ils étaient plus d'une dizaine. C'était marrant, car ils ont eu mes sous se jour là, mais même en bande, maintenant, ils changent de trottoir.

Citation :
@AntonyH, ou est la vidéo de propagande? ou ça excuse moi mais j'habite pas paris mais je vois ça quasiement tous les jours ce n'est rien d'autre qu'une scène ordinaire.... alors peut-être que
c'est une façon de se donner une bonne conscience que d'ignorer ce genre de situation, mais c'est pas comme ça que tu vas faire avancer les choses

T'as rien pigé mec :D 

La vidéo est vrai, pauvres blancs que vous êtes vous devez vivre ça tout les jours, (ça ne je ne le pense pas hein, c'est de la démagogie), mais le truc c'est qu'elle vient que le plus vilain des agresseurs (je crois même que c'est lui qui retire le porte feuille en premier) est un blanc, alors que la vidéo tente de nous dire que quelques nègres et bougnoules ont dépouillé un brave blanc... Pathétique cette récupération, toujours pas des sites facho.

En même temps le titre de la vidéo c'est:
"Agression D'un Blanc Par Des Racailles "

L'utilité de préciser que c'est un blanc qui se fait agresser ?

Sans doute, par souci de précision journalistique...

Il y a des agressions, oui ce n'est pas nouveau.

De là à dire qu'on vit dans un pays d'une grande insécurité et dans lequel dès que l'on voit un étranger il faut changer de trottoir là je dit Non.

Que comptes-tu faire pour y remédier ?

Utiliser une vidéo pour généraliser à l'échelle d'un pays ça me semble tout de me grotesque.

Citation :
en aucun la video ne l'indique "on parle de racaille"

"Agression D'un Blanc Par Des Racailles "
Un blanc se fait voler son portefeuille puis violemment frapper par des délinquants qui le traitent de "sale français".

Visitez fdesouche.com pour plus d'informations.

Je vais supposer que t'as remarque était une plaisanterie.

Surtout que la vidéo montre bien un noir, un blanc et un arabe (ben wai, la France black blanc bleur :p ) agressé un type et que tout à commencé par le vol du porte feuille par.. le blanc, qui foire son coup, ce qui sert de diversion à l'arabe avec la capuche blanche pour voler le porte feuille.
Plus loin dans la vidéo, on voit le blanc frapper un noir, mais ça les facho d'Fdesouche s'en balance hein, mais aussi, à deux reprises un blancs, mais là encore un blanc qui frappe un blanc, les facho d'Fdesouche ça ne les intéressent pas.

Bref, une vidéo réelle qui sert de propagande de par son interprétation et sa récupération douteuse.

Pathétique.

Rien à cirer des couleurs de la peau de chacun. Ce que je vois, c'est juste quelque chose qui ne devrait jamais arriver. Putain mais faudrait qu'ils s'achètent un cerveau ces mecs là...

Sinon comme dab', ça m'énerve toujours au plus haut point de voir ce genre de truc :sarcastic: .

comme dit tom , rien a foutre de la couleur c'est l'état d'esprit pourri qui dérange surtout...
franchement si c'est gland continue a agresser les gens pour quelque € ou un iphone de merde qu'on s'étonne pas que des sarkozy accède au pouvoir

edit:

en Sardaigne , un étranger touche un sicilien , 10 étranger se font planter
en france y a aucune solidariser entre français et ca , ca joue beaucoup ...

Pour des raisons personnelles, j'ai été obligé de prendre le bus des quartiers nord de Marseille pendant une dizaine de jours (là ou ils ont cramé le bus il y a 2 ans). Je suis resté 9 jours et j'ai pris la ligne 26 le matin et le soir.

Le seul truc qui m'a choqué, c'est qu'aucun jeune ne paye. (je veux pas faire un post anti-ado mais c'est un fait). Le chauffeur n'existe pas à leurs yeux et bien entendu, personne ne lui dit bonjour. J'ai entendu aussi une fois "putain de chauffeur, arrêtes toi, j'ai sonné bordel". Beaucoup de saloperies de MP3 avec le haut parleur, aucun respect pour personne.

Mais rien de plus.

L'autre truc qui m'a choqué, c'est que les chauffeurs ont tout lâché. Ils semblent blasés au maximum. Et derrière leur guichet vitré, on dirait qu'ils ignorent tout du moment que leur vie n'est pas en danger.

Si un usager passe sans payer la ou j'habite, il se fait latter l'arrière train en moins de 2...

rusol , les mec un peu trop bronzer en Russie se font charcuter , je t'assure
pour les ukrainien et compagnie ca j'en sais rien

jack , que peut faire le chauffeur de bus ? si il dit quelque chose il se fait rétamer
pour 70 cents ca vaux pas la peine

SI on fout la merde chez nous ça se passe pas comme en France c'est tout ...
par contre si tu respecte les règles et que tu vit comme un russe il n'y a aucun problème.J'ai des amis arméniens a Moscou et ils n'ont aucun problèmes

Citation :
SI on fout la merde chez nous ça se passe pas comme en France c'est tout ...
par contre si tu respecte les règles et que tu vit comme un russe il n'y a aucun problème.J'ai des amis arméniens a Moscou et ils n'ont aucun problèmes

La Russie est un pays raciste, les rare gens de couleurs se font agresser sans raison. On a aucune leçon a recevoir de ce pays.

j'aime les slaves rusol , je suis moi meme un sale batar belgo allmano polak
n'empeche qu'en russie y a énormément de racisme en vers les gens de couleur
les noirs surtout .
bref de toute facon temps que la france laissera c'est quartier a l'abandon , rien ne changera , c'est jeune gland n'ont aucune morale , aucun respect parcequ'on leurs apprend rien , parcequ'il vive dans la merde
et de la merde ne sort jamais rien de bon , sauf quand tu jardine

Oui, c'est un peu comme en Corse, où le nombre de wesh-wesh semble très bas..

Entre le racisme qui, forçément, fait baisser la tête aux wesh-wesh et le baissage de froc face à des wesh-wehs, il y a un juste milieu.
Malheureusement en France, et merci l'antiracisme de la mite errante, les politiciens et la populace ont opté pour le baissage de froc.

Sinon, ces wesh-wesh ont commis leurs exactions à visage découvert; ils ne sont donc pas concernés par la proposition de loi d'un député UMP visant à faire interdire dans les manifs les keffieh et autres cagoules masquant le visage.
Les wesh-wesh enkeffiérisés et les anar-coco encagoulés vont se retrouver le bec dans l'eau.

Je suis curieux de voir la réaction des gauchistes à ce sujet..
La prévention? vaste blague; dans les quartiers les plus sensibles, les municipalités et les sociétés de transport ont mis en place des "médiateurs", bref des sortes d'emploi-jeunes issus de ces quartiers et censés faire respecter un calme relatif.

Quant aux wesh-wesh qui dans le métro essaient de passer à l'oeil, chaque fois que l'un essaie de se faufiler derrière moi, je passe lentement et lui bloque la porte. Ca ne l'empêche pas de passer avec un autre gars, mais c'est la seule chose que je puisse faire..
Si on faisait tous pareil..... mais avec des "si". :sarcastic: 

Citation :
Non mais en fait, j'ai voulu t'épargner ma théorie selon laquelle le racisme et la connerie n'ont pas de nation. Ca me semblait inutile...

Les nations sont différente, certaine sont moins assujetti aux droits de l'homme que d'autre, certaine connaissent un taux de criminalité plus élevé que d'autre, dans certain coin du monde il ne vaut mieux pas être trop bronzé. Heureux de te l'apprendre. La Russie est un pays particulièrement xénophobe et raciste.

Faux Jack, les racistes/colonialistes/esclavagistes ne peuvent être qu'Européens et donc Blancs.
Toute affirmation selon laquelle il y aurait des Noirs ou des Maghrébins racistes est elle-même raciste.

Ta sanction sera d'aller au Sénégal faire preuve de repentance. Ah non, on me souffle que l'idée a déjà été prise.

Voici un exemple parmi tant d'autres.
Citation :
Le 8 avril est la Journée internationale des Roms, peuple sans Etat et première minorité d'Europe. La veille, quatre institutions européennes de défense des droits de l'homme et des minorités ont lancé un appel pour lutter contre les discriminations dont continuent à être victimes les Tziganes.

Dans un communiqué publié à Vienne, ces quatre institutions se déclarent "profondément préoccupées par la poursuite de traitements discriminatoires et de l'exclusion des Roms et en particulier par la récente augmentation d'incidents à connotation raciste et de la rhétorique raciste dans plusieurs pays".

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/04/08/les-roms-des-citoyens-de-l-…

Qui est la cible? les Etats et leurs institutions, considérés comme coupable de mesures discriminatoires voire carrément racistes.
Soit.

En juillet 2008, le MRAP et d'autres assoc avaient manifesté contre l'expulsion d'un squat de Rroms, près d'Aix en Pce.

Au cours du même été, à cause de rumeurs débiles - et racistes - les Rroms avaient été traqués, molestés voire lynchés et pratiquement massacrés, dans les Quartier Nord de Marseille.
Silence total des assoc antiracistes........ Qui habite majoritairement les Quartiers Nords de Marseille?..
Lire cet article du Monde pour les abonnés, sinon, on peut trouver le reste de l'article dans ce fichier Word.

Indignation sélective débectante.

Citation :
Les nations sont différente, certaine sont moins assujetti aux droits de l'homme que d'autre, certaine connaissent un taux des criminalité plus élevé que d'autre, dans certain coin du monde il ne veut mieux pas être trop bronzé. Heureux de te l'apprendre. La Russie est un pays particulièrement xénophobe et raciste.

Fut un temps, les seuls bronzés d'Amérique portaient les chaines. Ca ne veut rien dire.

Citation :
Fut un temps, les seuls bronzés d'Amérique portaient les chaines. Ca ne veut rien dire.

Pourquoi se limiter au seul racisme européens (les 1ers Américains étant à la bse Européens)?

L'esclavage et le racisme des Arabo-Ottomans? personne n'en parle.
L'esclavage et le racisme existant, encore, dans certains coins d'Afrique (chez les Touaregs par ex; au Niger, Mali, sud de l'Algérie etc)? personne n'en parle.
Il existe encore sous des formes plus perverses en Asie, mais aussi en Europe, avec des patrons esclavagistes d'un côté, et des syndicats/assoc qui protègent ce système.

Oui, le racisme est universel. Mais il est raciste de le dire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde