Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Amour ou Amitié (Besoin d'aide, tres urgent) plzz aidez moi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde , bon mon problème c'est que dans ces dernieres semaines , moi é une fille de ma classe sommes approché l'un de l'autre d'une maniere bizzare ,on se sent tres bien quand on est ensemble, alors que quand on se separe apres le lycee on a envie de se revoir é de parler sur MSN ou chat sur mobile ... Alors cette fille me considère comme son meilleur ami , mais pour moi je me sens amoureux d'elle ,alors je sais pas koi faire , puisque j'ai peur que si je lui parle de mon amour vers elle é que je la devoile mes sentiments, j'ai peur qu'elle me dit qu'on est juste amis é qu'elle veut rien de plus.....
Message édité par AsrafeL le 25-05-2008 à 16:38:47 |
|
Liens
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
En amour il y a toujours des risques. Mais si tu ne te lance pas tu ne saura jamais si elle veut ou pas !! Perso si elle te considère comme son meilleur ami, là je pense que ça coince un peu déja ...
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Fc Metz
Plus d'informations
|
au pire qu'est ce que tu risque?
--------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
Plus d'informations
|
je sais pas si ça peut etre la bonne soluce ..... |
|
Fc Metz
Plus d'informations
|
elle a un copain ?
--------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
demande lui simplement ce qu'elle ressent elle pour toi et apres avise --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
elle me considere juste comme son meilleur ami |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
bin alors soit son meilleur ami et ne cherche pas a aller plus loin sinon tu vas la perdre --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
ya du 9 ; aujourdhui elle m'a dit k'elle pense a moi tout le temps é k'elle veut jamé me quitter , en plus elle m'a dit k'elle sait pas si c'est juste pacek'on s'est pas vu ça fé 3 jours , ou c de l'amour ?,alors keske vous en dites ??? |
|
Plus d'informations
|
é nn elle n'a pas de copain é elle cherche pas un |
|
Plus d'informations
|
aidez moi svp je sais plus koi faire ::!!!! |
|
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations
|
bah si elle pense qu'elle t'aime et que tu l'aime tu attends quoi? --------------- ------------------ QUÉBEC |
|
Plus d'informations
|
peut etre qu'on sera un bon couple , mais elle est pas sure de ses sentiments , |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Ca serait bien d'arrêter le sms et le multi post --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
hey j'attend vos reponses plz ..... Help Me |
|
Plus d'informations
|
Ben a mon avis, précipite pas les choses, restez toujours ensemble changez rien !
|
|
Plus d'informations
|
Mais je risque k'elle attend que je fais le 1er pas , alors en ce cas là si je le fais pas elle va croire qu'elle m'interesse pas é ke je veux pas d'elle .... tu vois bemer ?? |
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Je n'aime pas me répéter, mais il faudrait arrêter le sms s'il te plait ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
point BE
Plus d'informations
|
Toujours pareil; le mec est "amoureux"(un bien grand mot pour pas grand'chose selon moi) de la fille qui elle le considère juste comme son "meilleur ami". Que du show une fois de plus et malheureusement on connaît déjà la conclusion...
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pour Lacomprendre, la conclusion n'était pas celle que tu pensais |