Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fameuse Hadopi a enfin un visage

Dernière réponse : dans Actualité

Trois mois et demi après l’adoption définitive de la loi Hadopi, le collège de la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet a enfin été installé par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, vendredi midi. Un «moment solennel», selon le ministre qui avait convoqué les 17 membres (16 + 1 présidente) de la nouvelle autorité dans les salons de la rue de Valois pour une photo de famille devant la presse.

Premiers mails entre avril et juillet

L'article

Autres pages sur : fameuse hadopi visage

Lassé par la pub ? Créez un compte

sam85 a dit :
Pour ceux qui téléchargent vous recevrez les Premiers mails entre avril et juillet .

Les lambda arrêteront de telecharger eux même et demanderont à leur amis geeks de DL pour eux.
Les geeks iront sur les Newsgroup ou utiliseront des VPN
Epic fail predicted.

Pour la musique, je sens que les médiathèques vont être prises d'assaut par les non-geeks.
En ce moment, je cherche sur les plateformes légales de téléchargement de musique en ligne un groupe de reggae, en vain. Même issue chez les gros disquaires.
Je le trouve facilement en fichier torrent en revanche, mais c'est illégal.
Pour citer Lénine : Que faire ?

moi je me demande si il se basse quoi
adresse ip ,adresse virtuel qui peut se changer il me semble
FAI ,une connexion sa se pirate simplement (beaucoup ne pense pas ou ne savent pas protéger le réseaux wii fi )
autre

un courrier électronique n a aucune valeur tous comme les lettres envoyer sans recommander ?? pas de preuve de réception

a mon avis il va y avoir beaucoup de problème les gens vont surement gueuler .....

sam85 a dit :
Trois mois et demi après l’adoption définitive de la loi Hadopi, le collège de la Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet a enfin été installé par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, vendredi midi. Un «moment solennel», selon le ministre qui avait convoqué les 17 membres (16 + 1 présidente) de la nouvelle autorité dans les salons de la rue de Valois pour une photo de famille devant la presse.

Premiers mails entre avril et juillet

L'article

Vu le nombre d'internautes qui téléchargent illégalement en France,l'état va embaucher?!!C'est bien moins de chomeurs!! :lol:  :lol:  :lol: 

salut,ce que l'on oublie de nous dire c'est le budget annuel de cette commission..5,3millions d'euros.à rajouter le loyer annuel de ces minuscules locaux.480 000 €. ah! j'oubliais la surface des locaux en plein coeur de Paris..1100m2. :??:  pour 17 personnes,soit 70m2 chacuns àpeu pres....quand on connait les problemes de logement dans la capitale...chacun saura apprecier à sa juste valeur..tout ça pour se rendre compte que hadopi est inapplicable...encore une usine à fric..sur le dos du gentil contribuable. :D  .et ensuite,au lieu de jeter encore notre fric par les fenetres pourquoi ne pas avoir allouer une partie de ce budget au CSA ??

Le logo HADOPI prône le piratage artistique.
C'est vrai qu'il ressemblait au logo de Wanadoo, mais il n'ont pas copié que ça. En regardant le dépôt du logo à l'INPI et la police de caractères, il n'y a pas de doute sur le piratage.

non
megaupload n'est pas du p2p. mais si les services constatent qu'ils stockent des fichiers illégaux, ou illégalement ce dernier sera amené à supprimer tout ça.Alors que le P2P on chope les fichiers directement sur les pc des participants
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde