Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer Nero

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, :hello: 

j'ai un probleme avec Nero atuellement, donc j'ai décider de le désinstaller pour le reinstaller de facon saine ensuite.

alors je suis passé par l'ajout/suppression de programmes du panneau de configuration, puis dans Hkey-local-machine

Mais en utilisant la fonction "Rechercher" de windows, je trouve encore tout ca > http://img181.imageshack.us/img181/6017/screenshot15xc3...

Je voudrais donc effacer tout correctement cela

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci :jap: 

Autres pages sur : supprimer nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait si j'ai encore un probleme [triste]

aprés avoir tout supprimer, la fonction recherche de windows ne me trouvait plus aucun résultat du tout (donc plus aucun fichier Nero normalement [fete] )

Mais aprés avoir rebooté et essayé de le réinstaller, il retrouve automatiquement mon nom et mon numero de serie. Donc il a du garder une trace quelque part

Avez vous une idée ?

Aprés avoir utilisé Clean Tool comme vous me l'avez conseillé...
La fonction recherche de windows ne trouve plus aucun fichier Nero. Donc il semblerai que ce soit bon

Par contre, il faut maintenant que je réeinstalle un graveur.
Lequel me conseiller vous sachant que j'avais Nero 7.5.1.1 (qui fonctionnait parfaitement au début pour finir par foirer tout les DVD alors qu'il grave toujours les CD correctement)

ps: je prcise que j'arrive à graver des DVD avec Alcohol (etrande cette affaire non ? :pt1cable:  )

Encore Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde