Un Homme en colere , terrible
Forum Société : Un Homme en colere , terrible
source
http://sagephilippe.20minutes-blog [...] e-tot.html
le flash semble ne pas marcher , desole , cliquer sur le lien
Message édité par nicotelsa le 10-04-2009 à 21:37:21
excellent ce type
la fin est magnifique et la colere est vrai , ca sentant
Message édité par nicotelsa le 10-04-2009 à 21:42:01
Répondre à nicotelsa
ouais
ça me fait pas marrer. pas du tout.
je crois que bourdin non plus, car sinon il aurait court-circuité avant qu'il ne dérape sur Sarkozy et sa femme.
mais Bourdin lui n'a pas le droit de dire de tels discours.
alors il se frotte les mains d'entendre quelqu'un dire la Vérité à sa place.
je comprends pas comment certains peuvent se marrer en entendant un type qui a "la chance" (car aujourd'hui le simple fait de prononcer un tel discours est une formidable chance, c'est meme la seule chose qui nous reste) de traduire la frustration d'un peuple qui ne se rend meme plus compte qu'il est esclave.
vous rendez vous compte que tout ce qu'il dit est le net reflet de la réalité???
que nous donnons, que nous donnerons pendant des decennies par le biais des impots des milliards pour les banques que ne renverront jamais l'ascenseur? et alors?
rien. on ne réagit pas car on n'a plus aucun pouvoir.
que le seul discours qui nous est servi est "c'est normal, c'est la crise", ou encore dans le meilleur des cas "ho la la, les méchantes entreprises elles licencient alors qu'elles ont amassé des milliards l'année derniere..." mais après : que peut on y faire? que fait l'état pour nous?
rien. lui aussi s'est (volontairement) fait doubler par les banquiers et les trusts.
et je pense meme que je vais passer pour un type aux yeux de certaines personnes bien formatées qui a une vision trop simpliste.
remarquez, je m'en fous, je suis fonctionnaire.
Message édité par dustynova le 10-04-2009 à 23:02:31
Je suis étonner qu'on lui est laisser tant de temps de parole !
Tant mieux, il a dit beaucoup de choses, et la plupart ont le mérite d'être vraie.
Message édité par darkside07 le 10-04-2009 à 23:00:06
se mec a bien parler avec efficacité , c'est ca fin sur sarkozy qui est marrante et vraie
Répondre à nicotelsa
oui, c'est vrai dans un sens mais c'est aussi la manifestation de notre impuissance.
c'est pas nouveau notre impuissance
Répondre à nicotelsa
Putain il vient de me mettre un coup d'électrochoc le type
Répondre à pureminded
Waouw, en l'écoutant je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Hitler gesticulant derrière un pupitre, dégoulinant de sueur et envoyant des salves de postillons tout autour de lui
Ps: Oh la fin elle est énorme
Répondre à AnthonyH
En voila un qui a des "C......s" et qui le fait savoir. Merci en tout cas.
Et surtout, un grand merci à la radio (RMC) et surtout à Mr Bourdin, de l'avoir laissé s'exprimer 5mn.
Tout ce qu'il a dit est la stricte réalité.
Malheureusement, même si cela à le mérite d'exister (je parle de ce moment de radio), cela ne changera pas grand chose car les Banques sont bien plus puissantes que l'on pense et même les politiques n'y pourront rien, pourquoi? tous simplement car c'est l'argent qui régit le monde et rien même pas les plus puissants de la planète ne sont en mesure de faire en sorte que cela change
Notre monde est pourri et il est bien temps de s'en apercevoir, le mal est fait et les grands discours des "dirigeants" n'y feront rien car le moteur s'appelle "ARGENT" et cela,, nos politiques ne le maitrisent pas. D'ailleurs maitrisent-t-ils quelque chose dans ce bas monde?
Merci encore et une mention pour la fin de l'intervention.
Message édité par aviat17 le 11-04-2009 à 10:22:41
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
En parlant du Mexique, le nain se taille au cap nègre pour le WE ...
| dustynova a écrit : je comprends pas comment certains peuvent se marrer en entendant un type qui a "la chance" (car aujourd'hui le simple fait de prononcer un tel discours est une formidable chance, c'est meme la seule chose qui nous reste) de traduire la frustration d'un peuple qui ne se rend meme plus compte qu'il est esclave. |
Je n'ai pas ri pour me moquer de lui, au contraire je le trouve excellent.
| aviat17 a écrit : Notre monde est pourri et il est bien temps de s'en apercevoir, le mal est fait et les grands discours des "dirigeants" n'y feront rien car le moteur s'appelle "ARGENT" et cela,, nos politiques ne le maitrisent pas. D'ailleurs maitrisent-t-ils quelque chose dans ce bas monde? |
Ce n'est pas l'argent en lui même qui fait que les politiques ne contrôle rien mais le fait que cet argent n'a plus de frontière. Tout est mondialisé donc les politiques sont dépassé.
Message édité par Meskine le 11-04-2009 à 14:10:37
Wow !!
C'est plus de la colère a ce niveau la, c'est encore plus fort !!!
Magnifique, surtout la fin...
Admirable.
Si y'en avait plus d'un comme lui...
ça me rappelle le mec, ouvrier chez Renault (ou autre part je ne sais plus précisément), qui s'est violemment attaqué au président et à son groupe.
et ça a eu du percutant.
là de même.
M'empêche elle était bien chanmé la fin !!!!
MMMh je veux faire mieux, appelons RMC... ![]()
Message édité par viciouus le 11-04-2009 à 16:52:43
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.