Vos complexes, parlons-en. - Santé / Amour

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Vos complexes, parlons-en.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'imagine qu'il arrive à la plupart d'entre vous de souffrir de quelques complexes physiques, capacitaires, etc. Si tel est le cas, j'aimerais bien savoir de quelle manière vous parvenez à les surmonter, notamment quand il est question de devoir faire face aux autres avec vos défaillances.

Merci.

NB: Personne n'a le droit de se moquer de qui que ce soit. Si jamais cela arrive, j'en ferai mon affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 18-05-2008 à 21:09:30
Liens

R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations

Pour lancer et commencer le débat, parle nous de tes complexes sapotille !

Plus d'informations

ben7713 a écrit :

Pour lancer et commencer le débat, parle nous de tes complexes sapotille !

Je veux bien mais lesquels ? :sol:  

...

Je me dévoilerai au fur et à mesure que vous vous exprimerez.
C'est tout.

Message édité par sapotille le 18-05-2008 à 21:02:05
Plus d'informations

l'agoraphobie, ça compte ??

Plus d'informations

Personnellement, j'ai un tout petit problème et c'est que j'ai peur d'être en couple, je croix que mes amis vont se moquer de moi lol.  :lol:  

Sinon rien d'autres.

Qui vivra verra
Plus d'informations

Et c'est quoi ce petit problème ?

---------------
J'attends l'américaine qui se mettera à poil.

Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob
Plus d'informations

darkino a écrit :

Personnellement, j'ai un tout petit problème et c'est que j'ai peur d'être en couple, je croix que mes amis vont se moquer de moi lol.  :lol:  

Sinon rien d'autres.

Moi aussi... :sweat:  

A Rakarth: bien sûr que ton souci compte.

Message édité par sapotille le 18-05-2008 à 21:08:29
Plus d'informations

je pense que pour moi c pareil, pourtant, j'aime quelqu'un...

Plus d'informations

Moi, je n'aime personne. Et ce, depuis plusieurs années. Je n'ose pas. J'en aurais trop honte.

R1 de ce qui vaut le coup ne s'obtient sans mérite
Plus d'informations

Pour plus de précisions, pourquoi en avoir honte ?
C'est le fait de ne plus pouvoir penser selon soi même ?

Plus d'informations

ben7713 a écrit :

Pour plus de précisions, pourquoi en avoir honte ?
C'est le fait de ne plus pouvoir penser selon soi même ?

Je me trouve indigne d'éprouver un tel sentiment, et ce en tout point. C'est tout.

N'allez pas croire qu'il s'agisse de vanité, bien au contraire.

Message édité par sapotille le 18-05-2008 à 21:17:16
Plus d'informations

+ 1

Sinon j'aime une fille mais comme j'ai déjà dit :/

Plus d'informations

+1 ?
Pour qui ?  Pourquoi ? O_____o'

Plus d'informations

Complexe physique pour ma part... Je me sens mal quand une amie me fait remarquer lorsque je porte un short ou un maillot de bain "Oh mais tu as des vergetures sur les jambes! Et on dirait même que certaines remontent jusqu'à tes fesses...". Bon ça encore ça arrive peu. Mais le pire ça était mon copain. Ca va faire 1 an et demi qu'on est ensemble et il ne l'avait jamais remarqué (ouff  :D ) et puis il a vu ça y'a quelques semaines. Il a rien dit de spécial, il l'a juste fait remarqué. Et d'ailleurs il a complètement zappé mais moi j'ai un peu "bloqué" je crois... Bon ça empêche pas que j'me mets encore en short, etc... mais bon... :(

Plus d'informations

Tu ne m'as pas l'air d'avoir des soucis faciaux, au moins. La preuve, tu as un copain.
Ce qui constitue mon ennui fait que, en partie, je me sens indigne d'éprouver...ce sentiment niais et intolérable !

PS: ne prenez pas au premier degré la dernière partie de ma dernière affirmation. C'est pour me motiver.:d

Message cité 1 fois
Message édité par sapotille le 18-05-2008 à 21:31:44
Plus d'informations

sapotille a écrit :

+1 ?
Pour qui ?  Pourquoi ? O_____o'

C'est juste une faute  :whistle:

Plus d'informations

darkino a écrit :

C'est juste une faute  :whistle:

Efface !

Quand on veut on peut, je te veux je peux?
Plus d'informations

sapotille a écrit :

PS: ne prenez pas au premier degré la dernière partie de ma dernière affirmation. C'est pour me motiver.:d

ça veut dire que tu ne veux plus jamais être amoureuse? tu sais que tu serais la bienvenue au FLCCF?

---------------
On m'a souvent dit un de perdu 10 de r'trouvés... mais qui peut me dire que les 10 de r'trouvés valent celui que j'ai perdu?
Plus d'informations

Je n'aime pas adhérer à des groupes: on n'est pas véritablement législateur de ses propres lois qui feront l'objet de nos propres devoirs par la suite. Limite j'ai plaqué ma religion (qui m'est plus héréditaire qu'autre chose) alors...

J'en suis tout de même très flattée. Merci ma brave.

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

J'ai 2 complexes, un qui n'en est plus un, et l'autre, qui y est quelque part lié, est temporaire.

1. je mesure 1.67m, et comme mon sport de prédilection est le basket, ça m'a toujours énervé d'être petit surtout que je préfère jouer à l'intérieur (grosse détente).
Mais avec les années, ce complexe est parti, ça ne m'a jamais empêché de faire quoique ce soit (sauf la gendarmerie en fait..).

2. en jouant au basket récemment, je me suis cassé une dent de devant (un bout de canine). :D
Comme je n'aime pas tout ce qui est opération (jamais été opéré de ma vie d'ailleurs), j'évite le dentiste.. chez qui pourtant faudra bien que j'aille, parce que je ne peux pas sourire toutes dents dehors :lol:

A part ça, rien de particulier.

---------------
Who dares wins