Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Les chansons les plus psychédéliques

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je peux me permettre de donner un avis qui n'engage que moi, "With or without you" c'est plus une chanson pour s'envoyer au septième ciel avec sa/son partenaire qu'une invitation au survol d'un champs de pavot sous un horizon acidulé.

Enfin tout ça reste dans le domaine aérien... ;-)

Autrement en plus barré, j'ai cet album de Public image Limited intitulé "Metal Box" :

Ecouter l'album (lien Windows Media Player)

La piste 1, dont le titre "Albatross" se prête parfaitement bien au sujet de ce topic, vaut vraiment le détour.

c'est pas compliqué, tu vas dans le bureau de M.C.
Comme c'est le patron, il a surement fait autoriser plus de chose sur sa machine (ne serait ce que les sites de cul, necessaires à tout bon patron).

Au pire, si il te choppe, tu dis que tu en avais besoin pour ecouter de la musique de drogués pendant le boulot!

Citation :
ça doit etre le pare feu de la boite... même si ça me semble bizzare.... en tout cas je sais pas comment faire :s

Citation :
Au pire, si il te choppe, tu dis que tu en avais besoin pour ecouter de la musique de drogués pendant le boulot!

J'aurais dû préciser que cette musique n'était consommable que sous l'influence de vapeurs de luzerne, ou de fenouil, au choix. Alors forcément, avec un pare-feu...

Allez un petit extrait rien que pour toi Irina, en espérant que tu puisses y avoir accès:

http://www.badongo.com/fr/file/3142784

Bon trip!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde