Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bouton (php)

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir a tous et d'avance merci pour votre aide.
Je suis vraiment débutant dans le script php ou autre.
J'ai créé un site avec le peu de connaissance que j'ai, qui est vraiment faible.
Voila mon problème je voudrai mettre un bouton pour les visiteurs pour qu’il puisse choisir leur police.
Mais mon problème, c'est la première fois que je fais se genre de bouton et je connais rien.
Je voudrai que quand on choisi une police exemple verdana que le nom verdana reste sur le bouton et ne reviens pas a chaque fois sur choisir comme pour le moment !!!
Voila mon script.

<td><select name="pseudo">
<option value="" selected="selected">Choisir...</option>
<option value="arial">arial</option>
<option value="verdana">verdana</option>
<option value="comic Sans MS">Comic Sans MS</option>
<option value="courier New">Courier New</option>
</select></td>
j'espere que vous pourier m'aider.
Merci

Autres pages sur : bouton php

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi perso j'avais une feuille de style Css et j'ai copier les feuilles et j'ai ajouter la police desiré a chaque fois Exemple si mon site et ecrit en verdana je le remplace par arial dans la feuille de style Css
(si tu me comprend)
ensuite j'ai créer un menu deroulant comme toi et j'ai mis un lien vers chaque feuille de style Css !
Jesper que tu ma compris lol

J’ai une feuille de style css, peux tu m'expliqué comment je dois faire ?
en faite dans leur espace membre de mon site j'aimerai qu'il puisse changer plusieurs chose, pour le moment j'ai réussi a le faire mais avec un texte donc ils doivent a chaque fois écrire leur police, c'est pour cette raison que je voudrai mettre un bouton, mais quand il valide leur changement dans leur profil le bouton se remet a chaque fois sur choisir.
Merci de ta réponse.

C'est simple tu copie ta feuille style.css
tu la renome en style-verdanna.css (exemple)
tu ouvre la feuille de style que tu vient de renomer et tu change la police exemple c'était arial tu remplace par verdana !

ensuite tu dit a t'est visteur changer la police tu propose une police exemple "mettre en verdanna" et tu fait un lien tonsite.com/css/style-verdanna.css
ou un autre bien sur lol peux inporte voila j'esper d'avoir aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde