Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fan de Dragon Ball , Venez !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours a tous les fans de dragon ball ..
Alors voila , j'ai décidé de monté un projet de forum 100% légal de cette superbe Série devenu culte.

Ce forum bien sur doit etre constitué de fan tout comme moi , et la rigueur et la convivialité est de mise !

Quesque se forum aura t-il de + que les autres ?

-Jespere avec de nombreux fan , monté une trés grande communautés Dragon Ball !!

Si vous etes intéréssé par ce projet ambitieu , dites le :) 

Merci :) 

Autres pages sur : fan dragon ball venez

Lassé par la pub ? Créez un compte

En sachant que la série n'a plus de nouvelles saison depuis plus de dix ans
je vois pas l'intérêt d'argumenter sur un sujet qui n'a plus de mouvement
a part le navet qu'ils ont sortis dernièrement pas d'quoi fouetter un chat
Même i j'ai vraiment aimé cette série, et que je ne l'ai ai certainement pas tous vu

Kammmeeeee ammeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrgghhhh

que de souvenir dans la cours de recreation, tout une bande de salegosse qui essayai de voler et de se transformer en super guerrier , que de calcon sali en poussant tres fort pour la transformation ( et pour bulma aussi )+
argh
et un jour tu grandi et tu te rend conte que c'est pas possible ,sniff
aujourd hui les jeunes jete des boule en pensant qu'un ptit nounous jap va sortir
c'est encore plus con

Non, d'un chien laisser les Shonen kikoo pour les enfant (Les seule Shonen que je regarde encore sont : Bleach, Death Note (J'ai du mal à croire que c'est un shonen celui-ci) tengen toppa gurren lagann, GTO (Et sa suite prévue :)  )Baku-Man

Regarder plûtot des seinen si vous avez de la maturité.

Pour moi, DBZ c'est nul! Trop exagérés ces coneires!!! Avec des namek ki sont tous homos, des gens qui viennent du autre planète et qui savent pas dire autre chose que "combat" quand ils ouvrent leur gueules... Sans parler du fait qu'il puissent détruire la galaxie avec une boule qui sort du bout de leurs doigts.... Mon manga à moi c'est naruto shippuden. Les autres mangas, je trouve que les personnages ont beaucoup trop de sang (l'être humain est composé d'à peu près 5 litres de sang, le personnage de manga en a 174!!!)

-_- omg...

Oui c'est vrai que dans naruto ils ne projettent pas une énergie qui sort par tout les pores de leur peau, la vie des villages n'est pas accés sur le combat. Naruto ne régénère pas ses blessures a l'aide d'une énergie mystèrieuse aprés s'etre pris 2000 aiguilles dans le corps, et il ne se métamorphose pas en renard de 800 metres de haut...

Enfin bref ésperons qu'il étais ironique...

Et les nameks, ne sont pas gays, ils préfèrent vomir des oeufs c'est pas marrant :kaola: 

dwarfgling a dit :
-_- omg...

Oui c'est vrai que dans naruto ils ne projettent pas une énergie qui sort par tout les pores de leur peau, la vie des villages n'est pas accés sur le combat. Naruto ne régénère pas ses blessures a l'aide d'une énergie mystèrieuse aprés s'etre pris 2000 aiguilles dans le corps, et il ne se métamorphose pas en renard de 800 metres de haut...

Enfin bref ésperons qu'il étais ironique...

Et les nameks, ne sont pas gays, ils préfèrent vomir des oeufs c'est pas marrant :kaola: 

Au moins naruto c'est expliqué. Il disent comment ils font et le plus puissant des trucs qu'il peuvent faire, c'est niquer un village en une journée. Les personnage de DBZ eux detruisent la galaxie en 0.01 seconde. Apres il se contentent pas de guérir les blessures comme dans naruto, mais is ressuscitent carrément lol

Biscuit973 a dit :
Pour moi, DBZ c'est nul! Trop exagérés ces coneires!!! Avec des namek ki sont tous homos, des gens qui viennent du autre planète et qui savent pas dire autre chose que "combat" quand ils ouvrent leur gueules... Sans parler du fait qu'il puissent détruire la galaxie avec une boule qui sort du bout de leurs doigts.... Mon manga à moi c'est naruto shippuden. Les autres mangas, je trouve que les personnages ont beaucoup trop de sang (l'être humain est composé d'à peu près 5 litres de sang, le personnage de manga en a 174!!!)

Tu as l'air de t' y connaître pour quelqu'un qui n'aime pas :o 

Ouais moi aussi j'aimerais pousser une plainte contre les dessins animés: c'est pas réaliste! Qui ne se souviens pas des Tom & Jerry, où Tom ne cessait de respawn à chaque épisode alors qu'il était clairement définitivement crevé dans l'épisode précédent!
Puis une fois dans les simpsons, Lisa crée une machine à mouvement auto accéléré, ce qui viole toute loi de la physique!

C'est des dessins animés pas des films :o  Tu espérais quoi ? Du sexe ? De la romance ? De la violence gratuite comme dans la réalité ? Non c'est des dessins animés, sa sert a nous amuser, a nous changer les idées ect...

Alexandre260493 a dit :
Euh FABfan les mangas avec de la violence du viole et autre chose cela existe bel et bien :o 

J'en connais plein en plus

Faut pas se dire amateur de manga si on regarde que naruto, one piece ou DBZ a 2balle

Sa s'appelle les Hentai. Je sais bien. Et ceux avec de la violence c'est style Dragon Ball,..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde