Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Obligé de le faire ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

baechtold29 a dit :
Bonjour j'aimerer savoir on n'est pas obligé d'overcloquer notre processeur si on n'en pas envie ?

non ce n'est pas obligatoire mais l'envie deviens de plus en plus fors et malgrer l'argent depenser dans l'ordinateur ca deviens lus fors que toi et tu dis peut-etre que je vais oc un peu pour essayer. ca a marcher, je vais allez un peu + je vais monter un peu le vcore et je vais essayer encore.

pourquoi vous attaquer le pauvre cou8 :sweat: 

et parlans d'un probleme, j'ai une 8800 ultra que j'ai repris en cachete de ma future next :sweat:  et elle n'arrive plus a assurer :sweat:  elle a de la misere de jouer a crysis en higt et elle s'ecroule l'orsque que je passe a 4x ca lague :sweat:  je les pilote sont mise a jours

ps: je demande pourquoi ma soeur a bien rigoler quand elle as vue ce topic et les autre.

J'admets le troisième topic est bien sympa, le genre de dossier qu'on aime avoir enfoui.
La question est étrange, c'est pas une question d'overclocking sa, c est une question d'éthique.
[EDIT] Après avoir lu ce topic je ne sais pas si on peut rester de marbre devant sa.

Priappe a dit :
J'admets le troisième topic est bien sympa, le genre de dossier qu'on aime avoir enfoui.
La question est étrange, c'est pas une question d'overclocking sa, c est une question d'éthique.
[EDIT] Après avoir lu ce topic je ne sais pas si on peut rester de marbre devant sa.

puisque que je vous dis que je suis ejaculateur precose :sweat: 

et je ne suis pas le seul a avoir se probleme :sweat: 

ps: j'etais encore cou9 il me semble quand j'avais ecris ca

maintenant on est un peu hors sujet, si on revenais au probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde