Obligé de le faire ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'aimerer savoir on n'est pas obligé d'overcloquer notre processeur si on n'en pas envie ?
Autres pages sur : oblige
Lassé par la pub ? Créez un compte
baechtold29 a dit :
Bonjour j'aimerer savoir on n'est pas obligé d'overcloquer notre processeur si on n'en pas envie ?non ce n'est pas obligatoire mais l'envie deviens de plus en plus fors et malgrer l'argent depenser dans l'ordinateur ca deviens lus fors que toi et tu dis peut-etre que je vais oc un peu pour essayer. ca a marcher, je vais allez un peu + je vais monter un peu le vcore et je vais essayer encore.
pourquoi vous attaquer le pauvre cou8
et parlans d'un probleme, j'ai une 8800 ultra que j'ai repris en cachete de ma future next
et elle n'arrive plus a assurer
elle a de la misere de jouer a crysis en higt et elle s'ecroule l'orsque que je passe a 4x ca lague
je les pilote sont mise a jours
ps: je demande pourquoi ma soeur a bien rigoler quand elle as vue ce topic et les autre.
et parlans d'un probleme, j'ai une 8800 ultra que j'ai repris en cachete de ma future next
et elle n'arrive plus a assurer
elle a de la misere de jouer a crysis en higt et elle s'ecroule l'orsque que je passe a 4x ca lague
je les pilote sont mise a joursps: je demande pourquoi ma soeur a bien rigoler quand elle as vue ce topic et les autre.
Priappe a dit :
J'admets le troisième topic est bien sympa, le genre de dossier qu'on aime avoir enfoui.La question est étrange, c'est pas une question d'overclocking sa, c est une question d'éthique.
[EDIT] Après avoir lu ce topic je ne sais pas si on peut rester de marbre devant sa.
puisque que je vous dis que je suis ejaculateur precose
et je ne suis pas le seul a avoir se probleme
ps: j'etais encore cou9 il me semble quand j'avais ecris ca
maintenant on est un peu hors sujet, si on revenais au probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsje suis oblige de mettre le micro pour entendre mon correspondant au téléphone : ACER LIQUID E100
- SolutionsPc obligé reboot asus
- ForumM6 BOUTIQUE CAPPADOCE EST ON OBLIGE DE FAIRE CIRCUIT
- ForumPC qui se bloque je suis donc obligé d'éteindre le PC manuellement par le bouton
- ForumSoudain l'ordi bloque, rien ne marche, obligé de l'étendre
- ForumComment savoir si je suis obligé de faire une ouverture de ligne chez
- ForumObligé d'appuyer 2 fois pour l'eteindre !?
- ForumWin XP : disk boot failure (obligé de booter avec le cd win xp)
- ForumEst-on obligé de poursuivre la l.v.2 au lycée ?
- Voir plus
par curiosité, pourquoi cette question?