Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connexion a plasytation Network sur PSP

Probleme de connexion a plasytation Network sur PSP

Forum Consoles : Probleme de connexion a plasytation Network sur PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous voila ma fille viens d'avoir la nouvelle PSP la connexion a la livebox impeccable mais voila pour se connecter a Playstation Network on me demande L'ID de connexion (adresse e-mail) et mot de passe donc on mets adresse de ma fille de wanadoo et on tape un mot de passe le meme que sur wanadoo (ou different) et a chaque fois on nous marque L'ID de connexion (adresse e-mail)ou le mot de passe est incorrect . Alors comment faire et d'ou viens le probleme ( je precise que mon fils a une ps3 et a deja une inscription ) Merci j'attends vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi aussi ça me fais ça alors si vous aver trouver la solution depuis le temp dit le moi
a+

Répondre à niikola

J'ai exactement le même problem. Impossible d'y accéder.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme de connexion a plasytation Network sur PSP
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens