Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour, j\'adore dessiner et j\'aimerais beaucoup devenir dessinatrice de BD. J

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, j'adore dessiner et j'aimerais beaucoup devenir dessinatrice de BD. Je suis encore trop jeune (malheureusement :cry:  ) mais j'aimerais bien trouver un ou une scénariste (de mon âge environ si possible) qui voudrais bien me faire un scénario (même tout petit, c'est juste pour le plaisir :sol:  ). Je cherche donc en gros quelqu'un qui serait dans le même cas que moi, qui cherche une dessinatrice pour essayer ses talents de scénariste! Ah oui j'allai oublier, je dessine surtout les animaux et aussi toutes sortes de créatures que j'ai inventées. Mais par contre, c'est que je ne dessine pas du tout aussi bien les humains! Mais je m'entraîne beaucoup chez moi. J'adore les dessins de Didier Tarquin (c'est d'ailleurs des siens que je m'inspire). Les scénarios un peu fantaisie, du type Troll de troy, Lanfeust, Les épées de verres, me plaisent beaucoup, donc si vous pouviez(dsl si je suis exigeante, je ne me rends pas trop compte) m'en faire un (même tout p'tit je le redis) dans ce genre là, ça me ferais trèèèèès plaisir :bounce:  :sol:  Merci d'avance de votre réponse si vous êtes interssé(e)s ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde