Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de downgrader en custom firmware 3.71 M33, une psp est illégale?
Puis si jamais nous le faisons, le fait d'avoir des jeux ISO ou CSO est illégale?
Merci, je suis dans une position difficile...
Car j'ai envoyé ma psp slim qui est briquée à reparer chez Sony car elle est encore sous garantie. Je voudrais donc savoir si je pourais avoir des problemes par la suite. Et-il possible qu'ils l'a reparent?
Downgrader est légal mais annule la garantie à ce que je crois savoir, de plus posséder un iso dont on a pas l'original est illégal.
Si l'on fait une copie de sauvegarde de ses umds, en effet c'est tout ce qui a de plus normal.
Downgrader est bien entendu illégal... Modifier le logiciel résident et trafiquer le bordel pour lancer des trucs non approuvés, c'est carrément pas autorisé...
Et les ISO, c'est encore pire. Déjà, faut pas prendre les gens pour des cons hein, y'a pas de "J'ai l'ISO mais j'ai l'original", ça existe pas. Donc du coup, jamais perosnne n'a l'original. Et même si c'était le cas, il existe plusieurs versions de jeux (si si), et il est assez dur de trouver un ISO de la même version qu'un original qu'on peut avoir, donc l'ISO ne correspondant pas à l'original, c'est illégal...
Et puis déjà, rien que Télécharger un ISO est illégal alors, à quoi bon ?
Eh oui c'est vrai plus personne ne fait de copies de sauvegardes...
tout le monde (ou 99%) baigne dans l'illégalité maintenant, meme pour un Cd copié... ou rien qu'un petit mp3 de téléchargé !
Et puis, j'ai brické ma psp... alors je me suis acheté la wii... c'est comme ça la vii !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.