Mazert la deux c'est pas trop ça .. Je dirais plutôt "I don't know when she will come."
Je rajoute que c'est vraiment pas compliqué de faire ça, faut juste savoir la conjugaison du futur et les verbes de base, au pire tu t'armes d'un dico. Alors quoi ...
Et la 1 moi je dirais "I will phone him when he arrives." ... et pour la 3 dans ce contexte, on utilise pas le verbe To speak (parler une langue étrangère par exemple) mais le vebe To talk!
... et j'aurais tendance à aller dans le sens de Grandefolle, c'est un peu facile!
Message édité par Antistene le 14-02-2007 à 17:50:39
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.