chanson "on dit que les blancs ne savent pas danser"
Forum Musique / Radio : chanson "on dit que les blancs ne savent pas danser"
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre d'une chanson qui est passé hier sur skyrock vers 18h disant "on dit que les blancs ne savent pas danser"?merci.
peut être ça
'Les Blancs ne savent pas danser' de James Deano
http://jamesdeano.skyrock.com/
humm encore une chanson avec une melodie tres plaisante des textes extrement recherchés et une interpretation geniale !!
peace
puah moi j'en sais rien, une petite recherche gogole et c'est dans le sac.
je sais même pas ce que c'est cte chanson (du rap??)
humm je ne rabaissera pas le rap a cela. mais en admetant que skyrock( rap et rn'b non stop) soit respecteux envers les regles, c'est sans doute du rap ou alors du rn'b
putain quel titre de chanson bidon "on dit que les blancs ne savent pas danser"
proprement apeler du commerciale. ( plus c'est con mieux sa se vend) je viens d'ecouter la chanson. je la deconseille au passage
ok ça tombe bien je comptais pas l'écouter
x) exelente idée le resultat finale est decevant. et dire que c'est en train de faire un carton
| Citation : James Deano est considéré comme le prince du hip hop belge |
On sait deja rien qu'avec ça a quoi on s'attend
c'est clair....
sans commentaire...
U_U prince je n'imagine pas le resultats des courtisants
non mais faut areter les conneries la
il ne faut ecoute ca c clairement du rascisime il faudrias creer une chanson qui s'intotulera "les blacks ne savent pas conduire" putain de rascisme anti blanc
Mon pauvre, c'est un blanc le kem donc pour le racisme anti blanc, tu repasseras (et avec ton "les blacks ne savent pas conduire", c'est qui le raciste ?)
Ce son est pas terrible, commercial à souhait et tout ce que vous voulez. Mais Deano est un artiste et vous entendrez parler de lui. Quand il aura sorti d'autres sons, vous changerez peut-être d'avis.
Message édité par Nappa le 30-05-2007 à 09:19:47
"(et avec ton "les blacks ne savent pas conduire", c'est qui le raciste ?)"
il donnait un exemple! vous etes de mauvaise fois...
imaginez que je fasse une chanson en disant:
"les noirs ne savent pas travailler.... c'est faux! la vérité gangnagnagna"
là, ce serait du racisme ignoble et inqualifiable..
que le mec soit blanc n'excuse en rien les paroles !!
Il s'agit de racisme et de xénophobie, mais comme c'est anti blanc, personne n'ose rien dire, ta réponse d'ailleurs fait fois:
un seul, meme en exemple, mot anti noir, pourtant pour démontrer que la chanson est raciste, déja tu l'accuse de racisme...
ce qui montre le malaise!!!
Le racisme anti noir est ignoble, mais le racisme anti blanc, c'et normal !
bravo la mentalité...
ce Deano devrait etre condamner, c'est du grand n'importe quoi, j'ai envi de vomir à écouter ses parole imposés par les radios..
c'est un peu le Benny B de 2007...
Répondre à edonist
BubU59 a écrit :
|
et les chansons de bon francais Michaël Youn, parle à ma main, j'aime trop ton boule, c't'une pute, c'est plus recherché p-e?? Alors avant de le critiqué, et surtout de critiquer les belges, regardez dans votre assiette. Evidemment, james deano (ancien de starflam) n'a pas la hauteur d'un bon Jacques Brel (belge) Salvatore Adamo (belge) Axelle Red (belge), mais il fait des chansons ''comiques". Claude françois, est-ce que toutes ses chansons avaient du sens? Et pour la parodie, il y a un belge qui a parodié cette chansons en " On dit que les blacks savent pas nager!"http://www.dailymotion.com/video/x [...] -bere_news
Et puis vous oubliez tout les autres chanteurs fayot que l'hexagone a sorti ; diams, Matt Pokora, yelle, ceux-là se sont des chicons!
Fin, à tantôt !
mais pourquoi est-il aussi méchant?????
Répondre à petit-boucan
parconte je trouve stupide que vous parler de racisme sur une chanson qui dit la verité je ss blanc et je ne ni pa quil sont plus for que nou dan la danse arretons de nou voilé la face c pareil dans certain sport et dans le sexe LOL[#ffb800]
putain mes tu sait pas lire ou quoi pauve conne
Il y a 2778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.