Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > APPRENDRE A PROGRAMMER LE PLUS TOT POSSIBLE

APPRENDRE A PROGRAMMER LE PLUS TOT POSSIBLE

Forum Santé / Amour : APPRENDRE A PROGRAMMER LE PLUS TOT POSSIBLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sleep: :sleep: :sleep: JE VEUX APPRENDRE A PROGRAMMER AVEC vb6 LE PLUS TOT POSSIBLE JE SUIS UNE DEBUTANTE ET JE NE SAIS PAR QOUI COMMENCER S.V.P GUIDER MOI :??: :??: :??: :??:

------------------------------ LUMIERE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chope son adresse MSN et dis-lui:"jtm tu c lol mdr"...

... Quoi c'est pas le sujet? Je me serai gouré de section?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je suis malade car je n'arrive toujour pas a programmer avec VB6 et ce logiciel je l'adore .

------------------------------ LUMIERE
Répondre à welmaz

Faut pas te rendre malade pour lui, il ne te mérite pas c'est tout. Laisse tomber, tu en trouveras d'autres...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'comprend, cey dur les chagrins d'amour. J'espère que ça pourra marcher un jour, entre toi et VB6 ...

------------------------------ "tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Répondre à anytime4u

Sujet à réécrire en minuscules et à poster dans la bonne section. Merciiiiii.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > APPRENDRE A PROGRAMMER LE PLUS TOT POSSIBLE
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens