Temperature du disque dur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a toutes et a tous...
Voila depuis quelques jours j ai l impression que mon pc chauffe enormement par exemple le dissipateur de ma carte graphique est brulant et la temperature de mon disque dur (Maxtor) est de 48 °C. Pouvez vous me dire si ces temperatures sont normales ou si non que dois je faire.
Merci.
Voila depuis quelques jours j ai l impression que mon pc chauffe enormement par exemple le dissipateur de ma carte graphique est brulant et la temperature de mon disque dur (Maxtor) est de 48 °C. Pouvez vous me dire si ces temperatures sont normales ou si non que dois je faire.
Merci.
Autres pages sur : temperature disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
la température conseillée pour un disque dure se trouve en dessous de 40°, 45° étant le maximum à atteindre.
Pour y remédier le mieux c'est de mettre un ventilo dans son boîtier, l emplacement de l avant se trouvant dans la majorité des cas en face du disque dur ce qui à un impacte immédiat sur la température
la température conseillée pour un disque dure se trouve en dessous de 40°, 45° étant le maximum à atteindre.
Pour y remédier le mieux c'est de mettre un ventilo dans son boîtier, l emplacement de l avant se trouvant dans la majorité des cas en face du disque dur ce qui à un impacte immédiat sur la température
normal mais un peu chaud pour la disque dur
pour la carte graphique, ca peut aller jusqu'a 100° ces petites betes
au pire, depoussiere un bon coup et place un ou plusieur ventilo dans le boitier de facon a creer un courant d'air qui passe de l'avant vers l'arriere du boitier et que l'air chaud soit bien evacue
pour la carte graphique, ca peut aller jusqu'a 100° ces petites betes
au pire, depoussiere un bon coup et place un ou plusieur ventilo dans le boitier de facon a creer un courant d'air qui passe de l'avant vers l'arriere du boitier et que l'air chaud soit bien evacue
salut a tous
mon DD tourne a 29.°c avec ceuci
http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produi...
pendant qu il travaille pas ,et max 32 °c quand il travaille
j ai un maxtor 250 G
le ventillo qui endessous tourne a 2800 rpm et peux decendre a 1500 rpm la par contre la temperature monte en fleche apres c'est speed fan qui prend la releve :-)) ^^
Merci pour vos reponses.
Je vais donc suivre vos avis et installer des ventillos. Mais pouvez vous m indiquer le type de ventillos et ou les mettre ?
Pour ma carte graphique je ne dois donc pas m inquieter ?
Pouvez vous me dire aussi comment ça se fait que mon disque dure chauffe comme ça du jour au lendemain ??
J ai remarqué aussi qu'avec mon lecteur (bsplayer) j avais beaucoup de blocage et puis reprise du film est ce que ça un lien ??
Merci
Je vais donc suivre vos avis et installer des ventillos. Mais pouvez vous m indiquer le type de ventillos et ou les mettre ?
Pour ma carte graphique je ne dois donc pas m inquieter ?
Pouvez vous me dire aussi comment ça se fait que mon disque dure chauffe comme ça du jour au lendemain ??
J ai remarqué aussi qu'avec mon lecteur (bsplayer) j avais beaucoup de blocage et puis reprise du film est ce que ça un lien ??
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTemperature disque dur
- ForumTemperature disque dur maxtor
- ForumTemperature disque dur portable
- solutionsControler temperature disque dur
- ForumBaisser temperature disque dur
- ForumTemperature du disque dur
- ForumFaire baisser temperature disque dur
- ForumTester erreur temperature disque dur