Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature du disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

la température conseillée pour un disque dure se trouve en dessous de 40°, 45° étant le maximum à atteindre.

Pour y remédier le mieux c'est de mettre un ventilo dans son boîtier, l emplacement de l avant se trouvant dans la majorité des cas en face du disque dur ce qui à un impacte immédiat sur la température

normal mais un peu chaud pour la disque dur

pour la carte graphique, ca peut aller jusqu'a 100° ces petites betes

au pire, depoussiere un bon coup et place un ou plusieur ventilo dans le boitier de facon a creer un courant d'air qui passe de l'avant vers l'arriere du boitier et que l'air chaud soit bien evacue

depoussiere, ton boitier faut au moin un ventilo en bas (devant ou sur le coter) qui aspire de l air, et un autre en hauteur (pas du meme coter que l autre) qui expire l air. Si tu n as pas sa alors change de boitier car ton pc est tres mal ventiler sa peut devenir grave.

maxtor powwa [:florom94:10]

Merci pour vos reponses.
Je vais donc suivre vos avis et installer des ventillos. Mais pouvez vous m indiquer le type de ventillos et ou les mettre ?
Pour ma carte graphique je ne dois donc pas m inquieter ?
Pouvez vous me dire aussi comment ça se fait que mon disque dure chauffe comme ça du jour au lendemain ??
J ai remarqué aussi qu'avec mon lecteur (bsplayer) j avais beaucoup de blocage et puis reprise du film est ce que ça un lien ??
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde