Comment se faire pardonner ? Plzzz c'est urgent - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment se faire pardonner ? Plzzz c'est urgent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je m'explique:
Vendredi soir, j'ai appris qu'une grande amie a moi avait divulguer un secret dont je lui avait demander de ne pas le faire. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ais dit mes 4 vérités. Cette fille l'a très mal pris car son bute en divulguant se secret c'était d'aider une amie à elle ! Mais moi comme un con je ne le savais pas et je lui ais dit plein de méchancetés.
Je lui ais envoyé des sms pour m'excuser mais elle m'a dit que je devais attendre le W-k et que je verrai lundi.
Cette fille est de nature extrêmement gentille et c'est la 1ere fois que je suis en conflit avec elle.
J'ai bien l'intention de m'excuser lundi en arrivant en classe (elle est dans les m cours que moi) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Elle m'en veut vraiment bcp et elle est également triste, tout comme moi :/ .
Je ne sais pas si lundi en arrivant je dois lui faire la bizz comme tous les jours et faire comme si de rien n'était ?
Quand et comment lui demander pardon?
Que dois je faire si elle ne veut pas me parler lundi, donc je ne pourrai pas m'excuser !

Sil vous plait j'ai trop besoin de votre aide !! Cette fille est une excellente amie auquel je tiens énormément! je voudrais tant etre pardonner de mes fautes et de mes méchancetés

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

mes 4 vérités

ses :o

Peut-être qu'un simple "excuse-moi" fera l'affaire

---------------
♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
BELLE VIE
Plus d'informations

si on aime une personne ou si on l'estime je crois ce que vous avez fait est juste, lundi essaye d'çetr le plus normalement possible et d'être claire dans la discution.

---------------
LUMIERE
Plus d'informations

mais je ne serai pas être "normal" :s
surement qu'elle me repoussera et je ne sais même pas il accepterait mes excuses. Je lui ais envoyé plusieurs sms pour lui demander pardon. A chaque fois c'était: "Arrête de t'excuser tu m'énerve" "Je suis très rancunière" "J'en ais marre"
Vous croyiez que je devrais dire "pardonne moi" ou bien ne pas le dire mais lui énoncer toutes mes erreurs, mes méchancetés et lui montrer a quelle point elle compte pour moi et que je m'en veux !

point BE
Plus d'informations

Et en quoi le fait de dévoiler ton secret a aidé son amie?

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
gaara159 a écrit:"-_- oula lool je suis pas gay vraiment sa devient kont la"
You won't believe me if I told you
Plus d'informations

GFFFF, j'en ai trouvé un auuuutreeeeeee !!! :D

Spoiler :

"Ho t'es sure "
" Mais siiii j'le sais " :lol:

silex_gentilhomme,
je reprends tes propos:

Citation :

Cette fille est une excellente amie auquel je tiens énormément

Citation :

je lui ais dit plein de méchancetés.

Un peu contradictoire... bref

Tu t'es déjà excusé ? ça sert à rien de dire " j'ten priiiiie excuz moi jmen veu tp t 1Xlente ami à mwa excuzz mi" ( nan, je caricature :D)
Faut reconnaitre ses fautes, genre ce que j'dirais moi:
" j'suis désolé, j'ai agi comme un con et t'as parfaitement raison de m'en vouloir... "
Puis c'est pas la peine d'insister lourdement. Ca peut la faire fuir encore plus. Alors que si t'arrête de lui écrire, et que tu ne vas pas lui parler lundi, ben elle se rendra p'tetre compte que c'est con de ne plus te parler.
D'toute façon si elle revient pas d'elle même, c'est qu'elle ne tenait pas assez à toi !

---------------
"tu es là, je ne vois pas en quoi je regarderai ailleurs"

Plus d'informations

lol j'avais pas remarqué que j'avais changé de profil ^^ sory
*Dévoilé son secret a aidé son amie à tourner la page sur un garçon qui ne voulait pas d'elle. A cause de cela elle se faisait du mal :s

Bon alors je pense préparer une petite lettre d'excuse au cas ou elle ne parlerait pas lundi sans y mettre le mot "excuse moi" si vous voulez je peux y mettre un premier brouillon ?

Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Va falloir te choisir un compte coco ... T'as la soirée pour te décider.

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations

c'est bien mais t'est pas obliger de faire un doublon pour poser ta question un topic ça suffit

Citation :

J'ai un autre problème :s
J'ai causer avec la fille et j'ai appris qu'elle avait divulguer un secret a sa meilleure amie que je lui avait demander de ne pas le dire. Sur le coup je l'ais vraiment mal pris et je lui ais dit pleins de méchancetés ! Je lui ais envoyé des sms pour m'excuser mais elle ne m'a toujours pas répondu....
Sil vous plait aidez moi ! Car si cette fille ne m'aime pas en amour j'aimerais qu'elle m'aime en amitié mais je ne sais pas quoi faire ?
lui téléphoner? laisser passer le temps sachant que je la revois lundi en cours? etc...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] reciproque

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

En plus !
Merci Anytime4u et Nounoursfred06 ;)

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause !
Pom pom pom ...

Aller à :

Liens