En fait je vais passer pour un gros nul mais "qortir avec une fille " ca veux dire quoi ? Moi je l'aime et elle me fais "tu veux sortir avec moi ?" Je dois comprendre quoi par là ?
Accepterais-tu de venir dans les champs de l'Amour ce soir au crépuscule . Nous admirerons les fleurs du désir à l'envers et nous verrons bien demain si ma rose du plaisir s'est éclose .
aperrottet a écrit :
Ca veut dire : Veux-tu mettre ton petit zob avec tes premiers poils pubiens dans ma foufoune n'ayant pas encore vécu
pour tes fantasme prépubére je suis sur qu'il existe d'autres site ou tu pourra te lacher !!
sinon pour en revenir au probleme j'ai l'impression que tu est un gros timide l'ami !!
si tu l'aime et que elle a fait le premier pas evite de faire la statue, si tu as peur de paraitre ridicule c'est pas grave lance toi et si ça marche pas, dit toi que la prochaine fois tu sera les erreur a pa faire.
les premiére expérience sont toujour les meilleur et c'est de celle la que l'on apprend le plus !!
bon courage
slt je trouve cela bete que tu vienne demandé sur un forum mé bon dans ton cas je l'aurai peu etre fait ki c mais je pense ke tu devrai t'amuser é improviser celon se ki va se passer.elle a quel ta demoiselle??
Tout dépent de ton petit coeur : si il fait boumboum quand elle te dis ca, dis oui ; et si il ne le fais pas, dis nan .(on peut aussi le faire avec ta petite...enfin bon...)
" toi et moi on a le meme probleme, enfin surtout toi.... on peut pas tout miser sur notre physique, alors oublie que ta aucune chance, vas y fonce!!!"
Moi j'dis, soit toi-meme pour qu'on t'apprecie tel que tu es...
Attend le bon moment pour lui sortir une phrase choc ;-) . Pas de précipitation inutile
Reste zen...
Et puis adviendra ce qu'il adviendra
rittox a écrit :
Tout dépent de ton petit coeur : si il fait boumboum quand elle te dis ca, dis oui ; et si il ne le fais pas, dis nan .(on peut aussi le faire avec ta petite...enfin bon...)
moi avant quand j'était pti, et encore innocent
et bah les filles se rués sur moi pendant la cour de récré et me disaient :
-"veux tu sortir avec moi ?", toute réjouissante
et moi kom un con je répondé :
-bah jai pas d'argent pour te payer ta place de cinéma...
je croyé ke "sortir avec une meuf" été l'accompagner dans la rue, allé avec elle au cinéma mais comme une AMIE et pa plu :-S
bref voila
-bah jai pas d'argent pour te payer ta place de cinéma..
mohax a écrit :
-bah jai pas d'argent pour te payer ta place de cinéma...
je croyé ke "sortir avec une meuf" été l'accompagner dans la rue, allé avec elle au cinéma mais comme une AMIE et pa plu :-S
bref voila
MDR J'aurais bien aimé voir les tronches de nanas après ça lololol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.