Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le verre de trop ?

Le verre de trop ?

Forum Santé / Amour : Le verre de trop ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila je suis assez inquiet, j'ai 18 ans je ne fume pas et je ne boit que très peu et très rarement, j'accorde une importance capitale à la santé.Seulement hier soir j'ai déconné, je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai bu comme un trou du Wisky non dilué à 40 %, même si sur le moment ça pique un peu j'ai trouvé ça moins fort que de la Vodka et j'ai trop forcé jusqu'à me rendre complètement saoul (mes potes se sont bien marré sur le coup...). Je pensais rejeter ce surplus à un moment ou un autre mais rien et c'est ça qui m'inquiète. Ce matin je ressent d'assez grosses douleurs. Est ce que l'alcool peut avoir des effets irréversibles sur le foie sachant que je n'ai presque jamais bu et encore moins en grosse quantité comme ça ?

Message édité par RXSide le 17-05-2008 à 11:39:13
------------------------------ WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un petit buveur qui trouve que le whisky est moins fort que la vodka ... ??

Répondre à gemmill

Oui je sais c'est assez étonnant, mais je pense que les circonstances et l'excitation ont fait en sorte que j'ais pas su me réguler. Je n'ai pas honte de dire que je ne suis pas un buveur du tout et la question n'est pas là :)

Message édité par RXSide le 17-05-2008 à 11:52:01
Répondre à RXSide

Non si tu est un buveur occasionnel ton foie ne risque pas grand chose par contre je te conseil de faire attention l'adiction a l'alcool est tres traitre et vous prend sans qu'on s'en appercoive
Alors un verre de temps en temps ca va mais n'abuse pas tu risquerait de t'en mordre les doigts

Edit au pire tu risque une bonne crise de foie mais rien d'irreversible

Message édité par nounoursfred06 le 18-05-2008 à 01:31:57
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Ah tu me rassure !! J'ai vraiment eu peur, la douleur est partie. En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne recommencerais pas ! (du moins j'espere...)

Répondre à RXSide

C'est ce que je disait aussi :D

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF

Une chose est sure tu recommenceras pas
avant la prochaine ^^

Répondre à azen29

Vendredi soir, c'est partie remise...le pire c'est que j'arrive pas à me donner mauvaise conscience !

Répondre à RXSide

juste une chose ce n'est pas en buvant comme un trou que tu pourra suivre se que tu dit dans ta signature
mais bon moi se que j'en dit

Membre actif d'IF

Boire et jouer à WoW en même temps ? Possible ! à condition d'être en attente pour une instance à plus de 40 joueurs...

Répondre à RXSide

lol je parlait de celle qui est en dessous de ta photo mais bon lol

Membre actif d'IF
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le verre de trop ?
Aller à :

Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens