Remix de Put your hands up for detroit introuvable
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous !
Je cherche le nom d'un remix de "Put your hands up for detroit" de Fedde Le Grand seulement ce remix est introuvable
On peut entendre ce remix sur Fun Radio (pendant Party Fun ou a n'importe quel moment de la journée)
En gros, pendant la musique, un gars repete "Put your hands up" "put your hands up" "put your hands up" baucoup de fois et apres il dit je pense "get on the floor" et il recommence a redire put your hands up, le tout avec baucoup de basses deriere
Voilà, je pense que c'est assez complet, sinon, n'hésitez pas a me demander d'autres info
Je vous en supplie
Trouvez moi ce remix je le loveeeeeeeeeeeeee !!! c'est le meilleur remix que j'ai jamais entendu !!!!
Je remercie d'avance tout ceux qui vont chercher et (si possible ^^) trouver le nom du remix
@++
Je suis nouveau sur ce forum, bonjour à tous !
Je cherche le nom d'un remix de "Put your hands up for detroit" de Fedde Le Grand seulement ce remix est introuvable
On peut entendre ce remix sur Fun Radio (pendant Party Fun ou a n'importe quel moment de la journée)
En gros, pendant la musique, un gars repete "Put your hands up" "put your hands up" "put your hands up" baucoup de fois et apres il dit je pense "get on the floor" et il recommence a redire put your hands up, le tout avec baucoup de basses deriere
Voilà, je pense que c'est assez complet, sinon, n'hésitez pas a me demander d'autres info
Je vous en supplie
Trouvez moi ce remix je le loveeeeeeeeeeeeee !!! c'est le meilleur remix que j'ai jamais entendu !!!!
Je remercie d'avance tout ceux qui vont chercher et (si possible ^^) trouver le nom du remix
@++
Autres pages sur : remix put your hands for detroit introuvable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !
Je crois que j'ai trouvé le titre...
Put Your Hands Up For Detroit (Till West And Dj Delicious Remix)
écoute ici
Enjoy!
Je crois que j'ai trouvé le titre...
Put Your Hands Up For Detroit (Till West And Dj Delicious Remix)
écoute ici
Enjoy!
Sorry Api mais ce n'est pas du tout le mix de Till West et de Dj Delicious, ce que je recherche est plus recherché niveau musique et rythme et moin niveau parole (je repete le gars ne dit que "put your hands up" pdt les 9/10 du temps pdt la musique)
Quand a littledebile je ne sais pas, je vais regarder
Quand a littledebile je ne sais pas, je vais regarder
alor slt moi c dj ano tien un site ou tu poura telecharger le logiciel pour telcharger la chanson :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/parta...
Version : 4.14.8
Version : 4.14.8
Blaayzou...
Tu as trouver mais tu dit pas le titre de la music...
steven N King - bounce c'est pas ça la voix est trop grave et il manque:
"hand in hair" (surment mal écrit) ...
Edit:
Ma music passe sur fun radio aussi... alors ça fait pareille que blaayzou... sauf que les paroles sont remixé:
"Put Your Hands Up" "In The Air"
c'est en 2 parties
-"Put Your Hands Up" > vien de la "Put Your Hands Up For Detroit - Fedde Le Grand" (la music de fond aussi)
-"In The Air" > vien de Put "Your Hands Up In The Air - Danzel"
si quelqu'un a la music chapeau et qu'il me le face savoir
Tu as trouver mais tu dit pas le titre de la music...
steven N King - bounce c'est pas ça la voix est trop grave et il manque:
"hand in hair" (surment mal écrit) ...
Edit:
Ma music passe sur fun radio aussi... alors ça fait pareille que blaayzou... sauf que les paroles sont remixé:
"Put Your Hands Up" "In The Air"
c'est en 2 parties
-"Put Your Hands Up" > vien de la "Put Your Hands Up For Detroit - Fedde Le Grand" (la music de fond aussi)
-"In The Air" > vien de Put "Your Hands Up In The Air - Danzel"
si quelqu'un a la music chapeau et qu'il me le face savoir
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien
Dans la musique que je recherche l'artiste dit au moins une dizaine de fois Put your hands up c'est une chanson rapide puis d'autre paroles sont dites mais toujours sur la meme piste comme : "bla la la"et"i got love" ou quelque chose du genre.
Mais ça n'a rien avoir avec Denzel,Detroit et ni la techtonik ou l'électro
Dans la musique que je recherche l'artiste dit au moins une dizaine de fois Put your hands up c'est une chanson rapide puis d'autre paroles sont dites mais toujours sur la meme piste comme : "bla la la"et"i got love" ou quelque chose du genre.
Mais ça n'a rien avoir avec Denzel,Detroit et ni la techtonik ou l'électro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :