Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pate thermique...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol tu l'étale avec ton doigts ou un bout de plastique (genre mediator) faut surtout pas en mettre un gros paté (car ça fera l'effet inverse -->isolation) tu fait la couche la plus finne possible.
normallement ton tube devrais suffire pour au moins 20 processeur^^

Dafen@IDN a dit :
'azy dis nous qui qu'on casse !! :lol: 

tout lourd la
ou ho c'est bon (de se faire taper)

:heink:  ...indianna ?

yama c est ce que je fait depuis plus d une demi heure ^^ j ai met fait un copier de indianna pour faire un copier direct lord des avertissements ^^ c est pour sa que tout les avertos se ressemble mdr.

Effectivement, lorsque tu achète un proc en box (proc+ventirad) la pâte thermique ce trouve déjà sous le ventirad et elle est protégée par un plastique transparent, donc tu n'a pas besoin d'en rajouter mais si tu préfère mettre de l'artic silver 5 (ce qui n'est pas nécéssaire) n'oublie pas de retirer celle qu'il y a sur le ventired avec de l'acetone ou bien avec le disolvant pour les ongles à base d'acetone de ta copine (ou de ta maman :D )

Citation :
surtout pas en mettre un gros paté (car ça fera l'effet inverse -->isolation)

Cela expliquerais pourquoi une de mes CG de ma config SLi est grimpé à 90°C, j'ai peut etre trop mis de pâte thermique lorsque j'ai changé les ventired d'origine par des NV silencer 5
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde