Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film ! ! !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

Ma soeur recherche le titre d un film et il y a vraiment plus moyen de le retrouver dans notre petite memoire!!!

Le film parle d une histoire de vampires.
Donc c est un couple l homme est un vampire et la femme est humaine. Ils ont deux enfants : le petit garcon est un vampire qui vit le jour et la petite fille est une simple humaine.
Petit passage : le petit garcon aime bien torturer ses nounou (vampires) et aime bien mordre sa petite soeur.
Si quelqun pouvait me donner le titre de se film se serai tres tres simpa!!!
Merci !!!

Message édité par ikalan le 17-11-2007 à 02:09:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!!!

personne ne connais ce film???
en meme temps c est normal il doit avoir quelques année quand meme.

Au cas ou quelqu un orait une petite idée dites la moi svp. merci

Répondre à ikalan

peut-être celui-la

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5146H1NH9JL._SS400_.jpg

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 15-11-2007 à 11:30:37
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Non non celui la je le connais. Il est bien aussi.
Mais merci a toi quand meme.

Répondre à ikalan

Personne d autre n a d idée??? :(

Répondre à ikalan

Bonjour, :)

Donc voila j ai un peu plus de renseignement sur le film que je rechercehe.

Donc ca commence par un vampire qui veut apprendre a son fils à être un chasseur. cad il veut lui apprendre a chasser, a voler. mais l enfant ni arrive pas.
Plus tard en devenant grand, il se refuse toujours a chasser et se rend dans un hopital pour voler des poches de sang afin de se nourrir. C est donc ici qu il rencontre sa fiancé.
Il lui expliquera qu il est un vampire mais evidement la femme ne le croira pas jusqu au jour ou elle tuera involontairement le pere de son mari en ouvrant en grand la fenetre en plein jour.
La elle comprend tout.
Puis un peu plus tard, a la fin du film, on decouvre que le couple a eu deux enfant dont l un est un vampire et la petite fille est une humaine.
Le petit garcon aime bien jouer avec sa petite soeur en la mordant. Mais aussi il joue avec ses nounou vampire en les fesant sortir dehors en plein jour.
Donc je ne trouve toujour pas le titre du film.
En esperant que les detail que jai rajouter pourront vous rappeler quelque chose.
merci. :):)

Répondre à ikalan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche un film ! ! !
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens