Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Partition Linux] Combien de Go necessaire ?

[Partition Linux] Combien de Go necessaire ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Partition Linux] Combien de Go necessaire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je voudrais savoir combien de Go sont necessaire pour la partition linux (ubuntu) sur mon ordinateur.
De même je possede un disque dur de 4Go, vous croyez qu'il fera l'affaire pour l'installation de linux ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Citation :

À la fin de l'installation complète, Ubuntu occupe environ 1,4Go de disque dur. Néanmoins, plus d'espace est utilisé durant le processus d'installation. Un espace libre de 2Go minimum est donc recommandé, ce qui vous laisse par après 600Mo de libre pour vos documents et les programmes supplémentaires que vous installerez.

Pris sur ubuntu-fr
http://doc.ubuntu-fr.org/installat [...] 20minimale

edit: a cela je crois qu'il faut ajouter la partition swap

Message édité par Anonyme le 29-04-2007 à 16:53:56
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Partition Linux] Combien de Go necessaire ?
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens