Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

720p ? hd ??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir a tous , je joue a la xbox 360 sur ecran pc lcd , acer al1916w , et je tourne en 1368 , donc logiquement 720p , je sait que j'ai une tres belle hd , mais des con s'efforcent a me dire que le 720p n'est pas de la hd , alor svp , dites clairement que 720p c'est de la hd car je sait que ces **** vérront vos reponses et seront enfin calmez , merci d'avance

Autres pages sur : 720p

Lassé par la pub ? Créez un compte

720p c est le debut de la hd car y a 720, mais sa monte a 1080i aussi . enfin c est asser compliquer.
perso moi je pense qu un ecran plat pour pc est aussi net que de la hd ^^ (je sait que c est pas de la hd mais sa reste asser net pour ne pas passer a la hd pour moi)

et oui, un dernier truc, n ecoute pas l avi ce ceux qui disent des truc sur moi, car c est la meme personne qui s est inscrit sous plusieru pseudo pour me faire chier car il a ete banni de ce forum pour avoir fait chier tout le monde. dautre pourront dire la meme chose.

donc conclusion , 720p , tres belle hd ??? repondé moi , et j'ai comparé les caractéristiques de mon ecran par rapor aux tv hd de meme taille et mon ecran est largement au dessus , et quand je monte de taille , les prix monte , et les caractéristique , sont équivalente a mon ecran pc , et ils precisent que c'est de la hd ready et ils precisent que sa tourne en 720p , donc hd , je joue en hd , mon ecran est hd , aucun souci a se sujet , je sait que j'ai de la hd mais c'est pour prouvez a ces **** qu'ils ne s'y connaissent pas

donc conclusion , 720p , tres belle hd ??? repondé moi , et j'ai comparé les caractéristiques de mon ecran par rapor aux tv hd de meme taille et mon ecran est largement au dessus , et quand je monte de taille , les prix monte , et les caractéristique , sont équivalente a mon ecran pc , et ils precisent que c'est de la hd ready et ils precisent que sa tourne en 720p , donc hd , je joue en hd , mon ecran est hd , aucun souci a se sujet , je sait que j'ai de la hd mais c'est pour prouvez a ces **** qu'ils ne s'y connaissent pas

raiik n ecoute pas ce rageu qui c est fait bannir de ce forum plein de fois (encore en ce moment ^^) moi je n ai ete virer de nul part.

oui ton ecran est en hd ^^ (c est le 215tw ?)

apres y a mieux en hd vu que les ecran full hd sont en 1080i mais je vait te rassurer ton ecran est largement suffisant.

il y a une différence fondamentale entre console et pc : la console est faite pour un ecran de tele alors que le pc est branché sur un moniteur.
Ce faisant, le pc accepte des resolutions allant du 320x200 au 2048*1580 ( et plus haut encore ). Les moniteurs TFT ou CRT sont en consequence.
Les consoles de jeu, branchées sur une television émettent en 560*400 ( ou un truc du genre ).
Le fait d'émettre en HD ( 720 p) permet à la xboite358 d'approcher la qualité d'un PC si l'ecran de visionnage est approprié ( s'entant : accepte les hautes resolutions )

J'espere que ça éclaire ta lanterne.

AH, et pour ceux qui se demandent pourquoi les televisons, "à qualité égale" sont plus chères que les pcs : sachez qu'elles integrent tout un tas, de technologies de traitement d'image que les moniteurs n'ont pas, qu'elle disposent d'enceintes blindées ( souvent en stéréo désormais) ainsi que d'un tuner video permettant de recevoir le signal des ondes hertziennes.

oui sa c est logique ^^ d ailleur j ai une combine pour avoir une tele lcd moin cher que les vrai tele lcd ^^ :

ba voila au lieu d acheter un tv lcd a 700 euros ou plus, vous acheter un ecran lcd (moniteur pour pc avec prise hd et composite , et s video) et vous acheter un recepteur tnt que vous brancher dessus ! le tour est jouer !

final l ecran 500 euros tuner 50 ^^ economie quand tu me tien !

bah renseigne toi bien. Le mieux c'est de demander à un vendeur ou à quelqu'un qui s'y connait bien.
Ou alors carrement de demander à tester le truc en magasin. Parceque cette histoire ça sent la thune à plein nez, et ça ne m'étonnerait vriament pas de voir des blocages artificiels à droite à gauche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde