Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > elpe me amour

elpe me amour

Forum Santé / Amour : elpe me amour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon histoir :

Jaime un fille depuis le debut de l'anné, et puis je lui et dévoilé mes sentiments très fort pour elle et elle ma di qu'elle aussi elle m'aimé. Nous étions ensemble et puis moi je l'aimais, et un jours sans réson elle ma dit qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi du jour au landemain elle avait changée d'avis. je ne sais pas si on lui a dit qu'elle chose ou quoi.

elpe me svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lui as demandé pourquoi elle a rompu ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

C't'écriture de meeeeeerde ! C'est sans doute pour ça qu'elle t'a jarté !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

focu, ton 2 è pseudo serait pas fofrançais parce qu'avec ton ""écriture"" on se le demande!!!

Répondre à Rakarth129

Les filles sont toujours comme ça, après quelques semaines d'amour etc... elles laissent tomber sans aucune raison.

Peut être qu'elle dévenue amoureuse de quelqu'un d'autre.

Répondre à darkino

amha c'est ton accent anglais qui la rebute ...

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Rakarth129 a écrit :

focu, ton 2 è pseudo serait pas fofrançais parce qu'avec ton ""écriture"" on se le demande!!!

tu demand koi Rakarth129 "j ai pas compris"

Répondre à Anonyme

bon g pas le temp donc jecri en abrégé . ojourdui elle ma di ke la chanson " g tan besoin de toi " sa lui fesai tro pensai a kelkun kel aimé bocoup sa vau dire kelke chose ?

06-moi

Répondre à 06-moi

c'est possible... mais personne ne peut le savoir à part elle...

Répondre à Rakarth129

un conseil edite et réecrit en francais parce que si GF vois comment tu as ecrit tu risque de nous l'enerver ( et pas qu'un peu )

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Es tu vraiment sur quelle ta laisser sans raison?
Si c'est le cas elle ne t'aimait pas vraiment elle était en amour avec l'idée d'être en amour bon sa c'est ce que j'en pense.

Vous étiez ensemble depuis combien de temps?

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Les biquets et leurs pathétiques petites amourettes sans intérêt...

Un jour c'est:'jtm lol mdr" et le lendemain c'est le contraire, affligeant.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

bon g pas le temp donc jecri en abrégé .

Ouais bon j'ai pas le temps de te citer les règles du forum que tu devrais avoir lues et approuvées, alors ça fera un ban.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > elpe me amour
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens