Mot :    Pseudo :           

bon j'ai acheté hier mon mp4 westrend AI-W818 http://www.timelannot.com/products.htm a 512 Mo!! j'etais chez mon cousin,et je l'ai tester!au debut sa marchai,on a installer le logiciel "amd converter" qui etait dans le disque!! et puis on a mis quelque mp3 et 1video,sa marchai!! ensuite on a voulu metre d'autres videos,mais son ordinateur a detecte un peripherique inconnu,et lorsque j'etais sur le mp4,on pouvait po lire la video et les mp3!! je suis rentre chez moi et j'ai tester mais c'est pire parce qu'il ya toujours le sablier dans lecrans du mp4 ,mais le pc ne capte pas le peripherique!! alors je me suis dit qu'il fallait recharger,et puis 3 heures apres,c'etait pareil!! :fou: AIDEZ MOI SVP!! (dsl pour lexplication difficile)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peripherique inconnue, j'ai bien peur que vous l'ayez flinguer. pour rappelle un peripherique usb ne se retire jamais sans le desactiver!

Répondre à niclasweng

sa je le sais bien ,mais sa ve dire que le mp4 est mort?

Répondre à vuong94

pas sur, dans le gestionnaire de peripherique est-il detecter? y a t'il un point d'exclamation?

Répondre à niclasweng

nn ya rien je te dit,il capte rien!!! au debut sa marchai ,mais la sa marche plus,capte rine,meme lkecran ,ya toujours le sablier,et kan je lallume et ke japuis sur play pour ecouter un mp3 ou une video!! et ben sa se rallume ,et puis sa recommence dans le mp4!!

Répondre à vuong94

C'était la même chose avec l'iPod de mon petit frère, i la marché une fois, puis plus jamais, l'ordi ne détectait rien du tout...
Le SAV est la seule solution! ;)

Et la prochaine fois, prends un truc bien, jor Archos ou Creative! :p

Répondre à ZbOobY@idn

tu sais moi je suis pas riche,je suis a allé a montgallet!! en+ j'avais un pote qui l'avais et qui marche tres bien ,pourqoui sa n'rrive qu'a moi!!!

Répondre à vuong94

Bah tu vois, moi aussi ce genre de truc n'arrive qu'à moi =)
S'pour ça que j'prévilégie la qualitée à l'étiquette :D

Répondre à ZbOobY@idn

nn je te jure les malheurs n'arrivent qu'a moi!!! :pfff: toute façon aujourd'hui ,je ve aller le changer avec la garantie!!!

Répondre à vuong94

ya peu etre une solution a ca:

- branche ton mp4 au pc
- va dans panneau de configuration
- clique sur imprimentes et autres périfériques
- clique sur ajout de materiel
- coche l'inscription oui j'ai déja connecté le materiel

si le nom de ton mp4 s'affiche tu clique dessu tu suit les instructions et ton malheur disparait

si non va le changer

Répondre à star_killer

j'ai teste ,mais il dise que si le materiel est accompagné d'un CD,il faudrait mieux annuler,donc j'ai preferer annuler!!! toute façon ,je vais aller le changer!!

Répondre à vuong94

c'est bon je suis aller le changer et celui-ci marche!! ;) merci pour toutes vos reponses++

Répondre à vuong94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mp4 de...
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens