Mot :    Pseudo :           

:hello: ,

Donc voila mon problème : J'ai installer les pilote pour ma carte graphique ( ATI Radeon Xpress 200 ), je fait les mise à jour & je possède enfin l'aero. Mais qu'en je redémarre plus d'aero, pilote plus pris en compte & je dois tout recommencer ! Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je devine que tu a un hp pavillon non
Merci de plus m'en dire sur ta config silteplait ?

Répondre à totodu84

Bonsoir,

Merci de t'interresser à mon problème. Et bien non, j'ai un Packard Bell "vista capable", 1024 de ram 3ghz, DD 320go & pour la carte graphique c'est écrit plus haut.
Voila j'éspere t'avoir renseigner.

Répondre à Evans63

:hello: evans63

bizzar. faudrait pe étre sauvegarder la mise a jour des pilote non ? vous en penssai koi les autre ?

Répondre à mika941

Je t'est demander que tu avait un hp car j'ai eu le meme probléme je n'est jamais trouver pourquoi ce que je fait c'est que j'en ais acheter une nouvelle

Message édité par totodu84 le 30-04-2007 à 23:29:19
Répondre à totodu84

mai il ta di ke sa CG été compatible car sa avai marcher et ses en redémaran ke sa a plu marcher !! ya surmen une autre solution alors

Répondre à mika941

Toujours pas de solution ?

Répondre à Evans63
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de pilote avec VISTA
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens