Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP! cherche logiciel pour convertir MP3>WMA

HELP! cherche logiciel pour convertir MP3>WMA

Forum Logiciels : HELP! cherche logiciel pour convertir MP3>WMA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey...!
Help me! je recherche un bon logiciel pour convertir mes MP3 en WMA... J'ai effectué un netoyage de mon ordi et j'ai tout perdu, alors je remonte tout au propre...
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie enormement...
si vous voulez mieux me contacter, mon adresse MSN: quepasacontigo@hotmail.fr
Encore merci d'avance

Raphy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai est un si tu veux !!! tres efficace

Message édité par skyliner93 le 19-11-2006 à 00:34:17
Répondre à skyliner93

Merci beaucoup à vous! je vous tien au courant...

Répondre à Raphy81

Voilà tout est niquel! je vous remercie...

Répondre à Raphy81

Raphy81 pouvez-vous nous renseigner sur le logiciel que vous avez adopté, cela pourra aider certain.. :)

Message édité par mistcool le 19-10-2006 à 09:39:53
Répondre à mistcool

Oui sans problème!
donc grace aux liens de Mistcool:

http://telechargement.journaldunet [...] ndex.html#

j'ai pris le FREE Mp3 Wma Converter, il ma paru très simple à installé, rapide, bien expliqué, en français, ... il marche bien, aucun problème, vraiment!
Je l'ai téléchargé en même pas 2 minute, installé pareil en 2 minute... voilà en résumé 5 minutes après j'était déjà entrain de convertir mes Mp3 en Wma ou bien mes Wma en Mp3, il fait même du Wav... non vraiment il est complet et rapide pour convertir, on peut même convertir tout un dossier en ttrès peut de temps et un seul clic!

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésithez surtout pas... ;)

Raphy

Répondre à Raphy81

J'utilise le meme en plus il est gratuit, je m'en sert souvent:

A CONSEILLER ABSOLUMENT!!!

Répondre à akred3

Bonsoir, Est-ce que ce logiciel permet de retirer les DRM des fichiers WMA en convertissant vers le format mp3 ?

Répondre à records60s

SWITCH 1.05 sans etre aussi complet que l'excellent dbpoweramp, cet outil ultraléger sait convertir facilement et rapidement de nombreux format de fichier audio (ogg, flac, aac, wma,real audio,atrac, etc...) en mp3 ou en wave

Répondre à webbdoger
Tom's Guide > Forum > Logiciels > HELP! cherche logiciel pour convertir MP3>WMA
Aller à :

Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens