Relations sexuelles avant le mariage?
Forum Sexualité : Relations sexuelles avant le mariage?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voilà, je m'interroge. Je suis avec mon copain depuis maintenant 7 mois, nous avons eu quelques problemes avec ses parents qui pour moi ont l'esprit fermé >< Enfin très basé sur la religion.
Nous en avons tres peu parlé avec mon copain sur les relations sexuelles, il sait que j'en ai pas eu et je sais que lui non plus. Il me l'a demandé ce matin... Mais je me demandais, comme ça fait bizarre qu'on ne l'a toujours pas fait, si il ne se reserve pas pour le mariage. Or j'aimerais bien savoir, comme la Bible le dit, les relations sexuelles sont des péchés. Mais qu'appelle t on vraiment relations sexuelles?
bah écoute, si tu as envie de le faire faites le, sinon ne le faites pas.
Relations sexuelles c'est si tu joues avec le "fifiz" de ton copain...
Après diriger sa vie à partir d'écrits réalisé 4 siècles après la mort de jésus est discutable car ils sont fondés à partir de rien mais bon, chacun son truc.
D'accord avec Cousteau, fais tes propres choix. Si tu as envie, fais-le, et vice-versa.
D'après la bible, les relations sexuelles avant le mariage ne sont pas conseiller, je ne sais pas vraiment si c'est qualifié littéralement de pêché , je sais surtout que l'adultère se révèle être un pêché, comme le viole et autre.
Faut dire que j'avais une mère très pieuse, mais pour autant elle ne me faisait pas le discours des relations sexuelles établit exclusivement avant le mariage, elle me disait que si je le faisais c'est tant mieux, si je le faisais c'est tant pis.
Le plus important me disait-elle c'était d'accepter le mariage comme un engagement, n'appliquant en aucun cas un divorce.
En bref faire le bon choix.
afin de s'engager avec quelqu'un qu'on aime réellement et ça c'était plus important que la question de la relation sexuelle avant le mariage.
Sinon pour ta situation, force ton copain a envoyer chier ses parents, parce que la vie est courte et il doit en profiter, cette question est déjà dépasser pour notre temps, eh puis si il persiste et si il veut se marier, bah les noces vont être très courte avec si peu d'expérience avec sa future épouse (qui ne sera pas forcement vierge
)...
Bref faites le ! force lui à être un mauvais garçons, qu'est ce qu'il a à perdre ? la virginité c'est un concept ancestrale dépassé et inutile aujourd'hui, un concept à la con quoi.
Il risque quoi ? si vous vous protéger, pilule+préservatif aucun risque sanitaire, pas de risque de grossesse non désiré
si vous vous aimé, consentant et que vous êtes persuadez de passer un bon temps, quel risque psychologique derrière ?
J'espère que ça t'aidera à le convaincre, mais bon aimez vous et protéger vous et pis tout va bien se passer.
Sinon il reste aussi con à refuser une gonzesse, drogue le et viole le.
D'accord avec viciouus.
| ssquirtrock a écrit : Voilà, je m'interroge. Je suis avec mon copain depuis maintenant 7 mois, nous avons eu quelques problemes avec ses parents qui pour moi ont l'esprit fermé >< Enfin très basé sur la religion.
|
quelque soit la religion, elle n'a que pour but de culpabiliser la pauvre brebis égarée comme toi
merci pour la metaphore de la brebis ><
Bon apparement pas une question de religion. Je pense que je vais opter pour la drogue et l'alcool!
ahahah merci!
Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
