Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Connexion Livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour, :sol: 
Mon ordinateur portable est relié à une Livebox.
Depuis une semaine, du jour au lendemain, la connexion à ma livebox s'est coupée.

Quand je vais dans "Panneau de configuration>Connexions réseau>Connexion réseau sans fil" , il y a marqué:

Aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée
Vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur. Pour afficher une liste de mise à jour, cliquer sur "Actualiser la liste des réseaux".

Lorsque je clique sur "Actualiser la liste des réseaux" le même message s'affiche. Comment puis-je vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur ?
Pourriez-vous donc m'aider à reconnecter mon ordinateur à ma livebox SVP ???

Merci. :) 

Autres pages sur : probleme connexion livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup ça marche !!! :D 
En fait c'est que j'ai du appuyer sans faire exprès sur le bouton pour désactiver ma carte PCMCIA.

"Les ordinateurs Wi-Fi intégré (Centrino...) disposent d'un bouton de communication sans fil situé sur un des côtés ou au-dessus de l'ordinateur et permettant l'activation ou la désactivation des fonctions réseau sans fil ."

Mais bon j'ai fini par trouvé ce bouton en appuyant sur toutes les boutons se trouvant sur mon ordinateur (autre que le clavier !!!).
En tout cas encore merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde