Boujours a tous . J'ai testé vista rc1 que j'ai trouvé trés agreable et performant . Je n'ai pas vu de bogues . Je suis actuellement en dual boot ( vista et xp ) . Je souhaiterai passer seulement a vista rc1 jusque juin 2007 ( fin de validité ) et acheter par la suite si le prix n'est pas exorbitant . Je fais surtout des jeux et de l'internet . Je n'est pas vu de baisses de performance et les drivers on l'aire cassiment au point . Ma question est faut-il passer a vista rc1 ou vaut mieu attendre vista final avec le 1er sp ?
merci d'avance a tous
est ce que t as installé tous les jeux auxquels tu jouais sur Vista ? Tous les logiciels que tu utilises ? Actuellement il doit encore y avoir des incompatibilité, perso je te conseille de garder ton dual boot
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui j'ai installé tout ce que j'utilise ( jeux , logiciels , periphérique ) , le seul truc qui ne marche pas c'est le driver de ma carte mere . Je vais suivre ton conseille et rester en dual boot . Sinon le rc2 est-elle mieu que la rc1 ?
merci
Message édité par taiko78 le 16-10-2006 à 19:39:02
aucune idée mais il y a forcement des améliorations/optimisations
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.