Msn Aide IP - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voila jai un petit probleme enfin un doute.

Je voulais vous demandez si il etait possible de recuperer une adresse IP a partir de Msn sachant que l'on a fait que parler et mise en relation la webcam car je veux juste connaitre l'IP de celui qui ma montrer sa cam ?

Merci de me repondre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En théorie si tu utilises la webcam oui car une connexion direct entre vos machines se créé. En revanche lorsque vous ne faites que discuter non car tous les messages passent par les serveurs de microsoft. En regardant dans certain firewall les ip auxquelles tu es connecté alors oui tu peut connaitre l'IP mais elle te sera inutile.

Répondre à SiM07

Est ce facile pour moi alors de retrouver l'IP ou faut il etrre asser technique sur l'informatique pour le faire ?

Répondre à Pouned

l'interet de recuperer l'adresse IP ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Non pour savoir si il est possible de porter plainte ? ou des trucs comme ca.

Savoir l'ip pour pouvoir l'identifier

Répondre à Pouned

Pas de reponSE?

Répondre à Pouned

va dans demarrer lors dune conversation vidéo ou envoi de fichier pui tu va sur executer pui tu tape cmd fait entrer kan la conversation prend !normalement tu a un carré noir (msdos) tu tape netstat -a ou n et tu cherche la bonne ip aprés jen dit pas plus ^^

Répondre à Mekki4501
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Msn Aide IP
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens