Tom's Guide > Forum > Hardware > imposible d ouvrir c:\document and sittings.....................
imposible d ouvrir c:\document and sittings..................... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j ai un petit souci
quand je telecharge un fichier j ai une fenetre d erreur qui souvre et qui ecris
imposible d ouvrir C:\document and sittings\administrateur\local settings\temporary internet files\content.ie5\904v15cd\bfu[1].zip
comment pourai_je resoudre se probleme?
car je voudrais metre un logitiel pour bloque les pub mais a cause de sa je peut pas
merci d avence de vos reponce
jerome59000

Message édité par jerome59000 le 13-09-2006 à 22:14:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2 choses:
1 clique sur l'onglet editer de ton premier post, change le titre pour un plus explicite, valide
celui que tu as est a l'encontre des regles du forum

2: va voir, si tu n'a pas ta reponse ici (qui est le cote materiel) du cote des forum OS et Logiciels

as tu fait un nettoyages de disque dur recement?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je n arrive pas a faire de netoyge de disque dur non plus

Répondre à jerome59000

une verification du volume tu peux?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non a cause de sa je n arrive a rien sur mon pc

Répondre à jerome59000

c est bon j ai su voir mes volume j ai encore60%de mon dd libre

Répondre à jerome59000

sais tu a la suite de quoi cette erreur est apparue?

peut tu faire une restauration a un point anterieur?

Répondre à Dafen@IDN

non je sais pas comment et apparue cette erreur car je vien de la remarquer car sa fait quelque jours que j ai pas utilisé mon pc(vacanse)mais je vais esseyer une restoration voir si mon probleme et resolu en tout cas merci de tes reponce rapide

Répondre à jerome59000
Tom's Guide > Forum > Hardware > imposible d ouvrir c:\document and sittings.....................
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens