Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenetre intempestive lorsque internet eteind

Fenetre intempestive lorsque internet eteind

Forum Sécurité - Virus : Fenetre intempestive lorsque internet eteind

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!
J'ai un probleme evidemment. Une fenetre intempestive s'affiche sur mon ordi quand je l'allume sans brancher la box. Je peux pas la fermer, elle se ferme puis elle se rouvre ainsi de suite. Le pb, c'est que chaque fois, ma souris se pointe sur un endroit precis de l'ecran a chaque fois qu'elle souvre donc impossible de faire quelque chose. Quand la box est branché y pas de probleme. Cette fenetre est une fenetre d'EBAY ( je sais pas comment mais j'ai réussi a ce qu'ele s'affiche pour le voir ). Voila le pb. J'ai avast et alervirus comme logiciel.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! Essaye une analyse antispyware avec spybot ou adaware, ça peut eventuellement venir de là.

Répondre à sedna

jai mi un spyware mais la cé pire la fenetre revient tout le temps meme qd la box est branché.
help. pe plus rien faire.

Répondre à Isis31
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenetre intempestive lorsque internet eteind
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens