Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille mais ce n'est pas reciproque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me presente.
J'ai 16 ans et j'aime une fille de ma classe. Elle malheureusement est interresse par un autre garcon de ma classe (ils restent tout le temps ensemble). Parfois j'ai le sentiment qu'elle m'apprecie et d'autres fois qu'elle me déteste ! C'est trop bizare :s. Elle a un bon sens de l'humour et j'essaye de la faire rire mais parfois cela ne marche pas et euhh je me prends un bide ! Elle est assée courtisée et 2 personnes la font trop chier en la suivant partout alors elle en a un peu marre d'eux. Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans toute fois l'emmerdée ! Je suis fort jaloux et parfois cela me fait de la peine et je pleure :s
Je l'adore et j'aimerais trop sortir avec elle !

Sil vous plait aidez moi :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'aime une fille mais ce n'est pas reciproque

C'est tout le temps comme ça

Citation :

Elle malheureusement est interresse par un autre garcon de ma classe

Citation :

Parfois j'ai le sentiment qu'elle m'apprecie et d'autres fois qu'elle me déteste ! C'est trop bizare :s.

Citation :

Je sais pas comment lui faire comprendre que je l'aime sans toute fois l'emmerdée !

Citation :

Je suis fort jaloux et parfois cela me fait de la peine et je pleure :s
Je l'adore et j'aimerais trop sortir avec elle !

C'est [...] comme ça

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

lol oui merci ;)
mais bon je sais pas trop ce que je dois faire :s

Répondre à silex_03

C'est normal c'est à cause de ton age comme les autres jeunes garcons ;).

C'est quand même chiant celui qui t'aime et tu l'aime pas, puis celui qui t'aime pas et tu l'aime c'est fou! Il faudrait savoir à accepter de celui qui ne t'aime pas...

Ne laisse pas ta chance! Va dire tout ce que tu as dans ton coeur à une fille que tu aimes! Si elle ne veut pas de toi, tu ne peux rien faire et accepte ce qu'elle te dit négativement.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

Essaye un peu de la connaître avant, d'être ami avec elle. Car si tu lui dis tout de but en blanc, c'est possible qu'elle ne voit en toi qu'un autre boulet frustré :D

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Je suis deja son ami ;)
On reigole pas mal ensemble et je lui parle bcp sur msn

Répondre à silex_03

vous croyiez reellement que lui declarer ma flamme serait la meilleure chose a faire?

Répondre à silex_03

Ecoute, déclarer la flemme n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Ca dépend certains filles n'aiment pas recevoir des déclarations d'amour car pour elles, ca gêne. Et les gars pareil.

Faut que tu sois séducteur. Ne lui dit pas "je t'aime" tout de suite! Au début, tu peux lui dire qu'elle t'attire beaucoup car elle est vachement mignonne et il y a pas beaucoup de filles comme elle. Observe lui comment elle réagit quand tu lui drague un peu. Si elle est à l'aise, tu peux réussir de sortir ou passer des moments amoureux avec elles.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

bon he bien voila je suis fixe... elle prefere que l'on reste ami !
Dommage merci bcp pour vos conseils ;)

Répondre à silex_03

Miss : Moi perso, je dis à pas mal de personne que j'ai la flEmme, et j'ai pas de probleme particulier ....

Ok je sors

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

moi quand je dis que j ai la flemme on me dit va bosser faignant de jeune a la mord moi le moineaux bon c est ou la sortie :whistle:

Message édité par ben 54 le 17-05-2008 à 01:05:28
Répondre à ben 54

PEEL non?

------------------------------ PEEL LA TREFF
Répondre à ryuken88

J'ai un autre problème :s
J'ai causer avec la fille et j'ai appris qu'elle avait divulguer un secret a sa meilleure amie que je lui avait demander de ne pas le dire. Sur le coup je l'ais vraiment mal pris et je lui ais dit pleins de méchancetés ! Je lui ais envoyé des sms pour m'excuser mais elle ne m'a toujours pas répondu....
Sil vous plait aidez moi ! Car si cette fille ne m'aime pas en amour j'aimerais qu'elle m'aime en amitié mais je ne sais pas quoi faire ?
lui téléphoner? laisser passer le temps sachant que je la revois lundi en cours? etc...

Répondre à silex_03

Fous-lui la paix et cherche-toi quelqu'un d'autre. Non mais !

Répondre à sapotille

c'est dur d'oublier qq'un qu'on aime tu sais sapotille

Répondre à silex_03

'Faudra t'y faire coco. Ce serait idiot de mourir d'un truc pareil.

Répondre à sapotille

Fait lui la tronche un ptit moment et ignore là tu vera ça peut faire son effet
" suit la elle te fuis, fuit la elle te suis "
apres ça peut avoir l'effet inverse mais bon si c'est le cas laisse tomber t'aurai eu aucune chance avec elle

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

petit up ... comme ça parce que j'ai rien à faire d'autre.

bon s'en ai où l'histoire silex_03 ?

Le sujet serait t-il clos par hasard?

Répondre à the-star52

Aaah les filles et leur meilleure amie ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'aime une fille mais ce n'est pas reciproque
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens