Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : besoin d'aide pour orientattion a pres la seconde
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Chaloute,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca ! Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+ 2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go. |
|
Mon monde couleur Bisounours n'existe que la nuit
Plus d'informations
|
Si tu as des meilleures notes dans les matières scientifiques, que tu ne sais pas ce que tu veux faire après le bac et bien fais une S...
Message édité par Vince_b@IDN le 13-02-2007 à 19:49:33 |
|
La vie est une maladie mortelle sexuellement trans
Plus d'informations
|
Tout à fait daccord avec ce dernier post je pense que si tu as de bonnes capacité en matières S préfère la première S car une fois ton bac obtenue libre à toi de choisir ta voix tandis que si tu passes un bac L rien ne tassure la réussite puis renseigne toi bien sur les langues etc... car la filière L est parfois trop caricaturé voire même dénigré ce qui la fait paraître plus facile qu'elle ne l'est!!
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, en vous épargnant ma petite vie, je prépare un bac S et envisage une Hypokhâgne l'an prochain... Comme quoi |
|
La vie est si courte, pourquoi perdre notre temps
Plus d'informations
|
La L : si tu es tenté par cette filière parce que t'entends dire par les autres que c'est facile, saches que les gens se trompent !
--------------- L'amour est une chose qu'il ne faut négliger ! Quand ce sentiment est en nous, il faut en prendre soin afin de ne pas perdre cette étincelle qui fait notre bonheur ... :-) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Vince_b@IDN le 13-02-2007 à 22:43:18 |
|
Plus d'informations
|
J'ai hate de faire de la philo l'an prochain et lire que c'est de la chance c'est au delà de mes forces^^ J'ai lu beaucoup de livre de grand philosophe et plusieurs sujets etc et sério c'est tout sauf de la chance!!!! Sur ce bonne soirée^^ |
|
Plus d'informations
|
Pour les afficionados de la Philo, c'est une véritable Science qui ne dépend en aucun cas de la Chance.
Message édité par Vince_b@IDN le 13-02-2007 à 22:50:40 |
|
Plus d'informations
|
Ca c'est bien dit ( |
|
Plus d'informations
|
J'ai des bonnes notes aussi en langue (je suis en classe euro) et en francais j me debrouille plutot bien... et j'aime bien l'histoire donc je crois qu'en faites je vais quand meme prendre L. En plus, les maths je hais sa!!! lol merci quand meme (meme si je vais quand meme rester sur mon avis de depart) |
|
Plus d'informations
|
Et bien c'est ton choix |
|
C'est dans votre tête ..
Plus d'informations
|
Bah si t'es en classe euro, que t'es fort en langues et en histoire et que tu hais les math... La question se pose même pas ! mdr lol.
|