Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!...Faire Tourné Son PC Sans Boitier...!!!
Mot :    Pseudo :           

coucou, un piti renseignement:

juste pour le fun je voudrai savoir si c'est pas denagereux pour les composant de faire tourné son pc autre que dans un boitier,

le boitier sert juste a protégé les composant et aussi pour l'estétique non ? faire marché son pc sans ce boitier et dispatché tou sur une table ne deteriore pas les composant ??? c'est sur je ne vais pas faire un cour circuit ou autre, juste une question ???

merci bioucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sinon je me suis toujours posé la question : ou est le bouton Power pour allumer le PC si il n'y a pas de boitier ? :heink:

Répondre à arka_snake

non. par contre il faudra que tu fasse un contact pour démarre ta machine ^^

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

vui voila, le PWR et le GROUD je croi, 2 seconde relier ac une ptite trombone c ok, bon si c ok, y mreste a démonté se vieu rafio

Répondre à snouf 06

beh rien de t'empêche d'avoir tes composants sans boitier tant qu'ils ont pas de contact direct entre eux ou avec d'autre matériaux là ou tu les poses ( :lol: du métal) bref evites les courts circuits
et l'avantage du boitier reste le flux d'aire crée par les ventilateurs aspirateurs/souffleurs

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

si tu as une table fait en matiere isolante, tu peut allumer ton PC avec la CM sur la table, mais faut pas y toucher et pas que la table fonde sous la temperature

mais c'est faisable

sinon, tu fait un support "home made"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

support HOME MADE ??? un suport maison, oé, mé a partir de bois ou de plastique resistan chaleur ?? :d

Répondre à snouf 06

sinon, tu fait un support "home made"[/quotemsg]
pour çà renseigne toi auprès de marco lol c'est un pro pour le home made

moi je me ferais bien un tiroir avec ma config dedans çà peut vraiment être "stylé" l'alim fixé derrière, la cm posée sur un fond de mousse pour éviter tout choque et tout court circuits et quelques trous circulaire pour y placé des ventilos comme ça t'as le flux d'air
je sens que je vais me faire çà au prochaine vacances

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

mdr putin lidée mon ordi est posé sur un meuble rempli de tiroir dans la longeur loool a la vache le truc de fou !, le IQ la résonnance ....

Répondre à snouf 06

Oui mais fait le tourner sur du carton de préférance! :D

Ton bouton On/Off est relié au Power Led démonte tout et vla mdr!^^ c'est superbe de voir tourné un ordi hors d'un boitier je trouve! perso j'ai deux ordi qui tournent comme ça!^^ et j'like cela! LoL

+++

Répondre à sp50

bha c mon ptit trip que jve réalisé, c kiffan c sur

Répondre à snouf 06

Lol, si vous voulez le mettre dans un tiroir, faudra bien aerer, et de preference un grand tiroir..
Parce que les T°..^^

Répondre à benji0102

oééééé g ski fo, mon ti meuble fait 4 tiroir en hauteur , le tiroir fait un peu moin d1 metre lol , sa va allé, jvé mamusé a percé pour lé ventilo :d

Répondre à snouf 06

C'est vrai que c'est super :D
(Il y en a qui ont des fantasmes pires que ça :lol: )

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Par contre il faut pas boire ou manger devant son PC

Répondre à msk19

Surtout boire: une miette de pain, ça crain pas trop.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > !!!...Faire Tourné Son PC Sans Boitier...!!!
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens